Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae BTS Technico commercial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natfouc

Vae BTS Technico commercial

Message non lu par natfouc » 25 févr. 2009 22:04

Bonsoir j'ai commencé ma VAE pour un bts TC et j'aimerais bien partagé ce moment avec une personne dans mon cas. j'ai opté pour l'accompagnement qui m'aaporte beaucoup de motivation. Je dois rendre mon livret 2 fin Aout 2009.
A vot' bon coeur M'sieur dame
Nat

Sten

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par Sten » 22 avr. 2009 12:19

Bonjour,

J'ai rempli mon livret 2 tout seul, mais je doute de sa pertinence...
Comment se passe l'accompagnement?
Est-ce sous forme de cours?
Collectif ou individuel?

Merci

Sten

laurent

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par laurent » 13 mai 2009 22:10

Bonjour a tous !!!
je recherche un exemplaire DU LIVRET 2 pour la vae BTS technico-commercial pour que je puisse m'aider a le remplir !!!!!! et ne vous inquieter pas c pas pour recopier betement!!!! IOI !!!!!
besoin AIDE JE ME NOIE
@bientot MERCI D'AVANCE!!!!!!

Dominique

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par Dominique » 18 mai 2009 10:30

Bonjour,
moi aussi je suis en train de remplir mon livret 2 et j'avoue que l'accompagnement m'aide beaucoup en tout cas me motive à fond.
C'est vrai que ce livret 2 c'est un vrai casse tête, on connait tellement notre métier que devoir décrire les activités semble "bébête" mais aprés en avoir écrit une àa devient plus clair pour les suivante. je m'y remets. Courage.

nisas

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par nisas » 31 juil. 2009 17:45

Salut,
Je cherche un livret 2 vae bts technico commercial validé rempli pour comparer avec le mien.
MERCI D'AVANCE
Alain

nathalie F

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par nathalie F » 06 août 2009 21:02

bonsoir,
je suis tjs sur le mien avec l'échéance qui arrive.
nous pouvons en discuter ensemble si vous le souhaitez.
J'attends de vos nouvelles sur ma boite mail.
Merci
Cordialement

HERVE

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par HERVE » 30 janv. 2010 12:27

bONJOUR

Je suis en plein dedans!!
J 'ai choisi l'accompagnement pour remplir le livret deux, mais ce n'est pas simple!!
Et vous ou en etes vous?
Passage devant jury?
Obtention du BTS?

Bonne chance
Cordialement
Hervé

sabri

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par sabri » 08 févr. 2010 14:18

Slt à toi et bon courage, pour ma part je suis juste au debut de l'aveture. J'ai rdv pour l'entretien collectif suite à l'envoie de mon cv. C'est quoi ces histoires de livrets ??

Jean-Pierre

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par Jean-Pierre » 09 févr. 2010 21:31

Les livrets (1 et 2) sont les documents qui servent dans le cadre de la VAE.
En gros: le livret 1 c'est un gros CV qui permettra de définir la recevabilité de votre demande.
Le Livret 2 : C'est un document qui vous permettra de vous exprimer ( au travers d'un questionnaire) sur des pratiques professionnelles en lien avec le diplôme. C'est essentiellement ce document qui servira de support au jury pour vous questionner.
Mais vous en saurez plus lors de la réunion.

Bonne continuation

PAHAUT

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par PAHAUT » 29 août 2010 18:15

bonjour

je suis entrain de faire mon livret 2 technico commercial j aimerai avoir des contacts avec des personnes qui ont passé ou en train de passer ce livret é pas facile pour moi
comment bien de faire avec des conseils et des exemples de livrets

j aimerai connaitre comment se passe le passage devant le jury

merci

Répondre