Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES-Retour des entretiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMILIE BUSQUANT
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2018 03:46

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par EMILIE BUSQUANT » 13 août 2018 18:56

Je suis intéressé par votre exemplaire CAFERUIS
Par avance merci

Kate971
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2018 04:47

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par Kate971 » 14 oct. 2018 05:18

Daniel a écrit :
26 juin 2013 15:23
Bonjour,

Ayant validé le cafdes en 2008 ( 4 Dc en décembre 2008) je peux comprendre la frustration de certain mais je ne peux pas admettre certaines remarques il s agit de la validation des acquis d une expérience. Alors bien sur qu un directeur en place à plus de légitimité a réussir car ce dispositif est fait pour lui. , il est évident que beaucoup ont de nombreuses connaissances mais ont ils la posture pour étre directeur pour la part lorsque j ai passe le cafdes j étais directeur adjoint après 14 ans en cabinet comptable et je vous dire que l approche de la gestion en position de directeur n ait pas la même qu en tant que comptable ou DAF
LA VAE n est pas en soi une validation des connaissances mais de l expérience donc un livret 2 très théorique n est pas le meilleur il faut qu au travers des écrits le jury sente que les connaissance viennent d un vécu s ou le choix important des expériences développées si trop base sur la Théorie a mon sens c est échec
Courage a tous et faites parler votre vécu plutôt que votre savoir
Bonjour daniel
Pourrais je prendre lecture de votre livret 2 SVP ? Kate971

jpinatel
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2019 11:05

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par jpinatel » 30 janv. 2019 11:36

Bonjour, je représente le DC 3 VAE CAFDES, je suis en train de finaliser l’écriture. Pourriez vous me faire parvenir uniquement votre DC3 pour que je puisse le lire et voir si mon ecrit correspond aux attentes.
oasisgus751@gmail.com.
merci
cordialement

VBJLA
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2019 16:27

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par VBJLA » 20 juin 2019 16:33

Bonjour, passages devant jury 2 DC validés, j ai été recalé sur la gestion financière et connaissance des territoires. Quelqu'un peut il m aider sur ces deux domaines de compétences . Email vbjla@orange.fr Merci

Répondre