Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colette

Re:

Message non lu par colette » 21 juin 2009 09:19

bonjour,je voudrais passer ma vae petite enfance,jaimerais savoir si tu la eu.si c'est le cas pourrais tu me faire parvenir un exemple de ton livret 2 car je suis completement perdue.je vais avoir 50 ans donc jaimerais montrer que je peux y arriver malgrès mon age.ça me servirait de modèle.merci

colette

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par colette » 21 juin 2009 11:07

bonjour,je viens de lire une message de 2007 pour la vae petite enfance.jespère que tu l'as eu.moi je travaille en école maternelle depuis 4 ans,j'ai 50 ans et jaimerais savoir si tu pourrais menvoyer un exemplaire de ton livret 2 pour prendre modèle dessus car je suis completement perdue.il me faut la vae pour pouvoir continur en école maternelle.merci

fanfan ou françoise

Re:

Message non lu par fanfan ou françoise » 21 juin 2009 21:21

Bonsoir colette,
je n'ai pas encore passé mon cap car j'ai eu beaucoup de problèmes. Je n'ai pas terminé mon livret 2, je dois le présenter fin août 2009.
Tu sais, toi aussi tu peux y arriver, en travaillant beaucoup, en faisant des recherches, en lisant les explications données sur le forum. Il est certain que ce n'est pas facile,mais si tu te donnes à fond, tu peux y arriver. J'ai presque ton âge et moi aussi j'étais perdue, mais avec beaucoup de persévérance, je suis certaine maintenant de pouvoir y arriver. Ne baisse pas les bras. Aies confiance en toi.
Je ne peux pas t'aider car j'ai perdu beaucoup de temps, et il ne me reste que 2 mois pour terminer mon livret. De plus, je fais ce que je peux pour aider une personne qui habite pas très loin de chez moi et qui est également perdue. Je te souhaite de tout coeur d'y arriver. Bon courage
françoise

colette

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par colette » 22 juin 2009 11:40

bonjour,je viens de voir sur le forum quetu demandé des renseignements sur une activité.jespère que tu as eu ta vae.serait-il possible de menvoyer ton livret 2 pour que je prenne modèle ou quelques activités.j'ai 50 ans et jaimerais réussir pour pouvoir garder mon poste.je te remercie a l'avance.

colette

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par colette » 22 juin 2009 16:38

bonjour,je dois passer ma vae petite enfance,jespère que tu as validé.serait-il possible que tu m'envoies quelques activités pour que je puisse prendre modèle.je suis en école maternelle.merci

coco

Re:

Message non lu par coco » 05 juil. 2009 16:29

koukou,moi je vais avoir 50 ans et je suis completement paumée pour faire l'activité accueil.est ce que tu pourrais m'aider en menvoyant l'activité stp.merci

flavie

Re:

Message non lu par flavie » 08 juil. 2009 17:34

moi je suis deja bloque avec le livret 1 peux tu m aider merci d avance

CLEMENT

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par CLEMENT » 22 août 2009 14:22

Bonjour, je viens juste de trouver ce site il est bien mais un peu ancien, je suis en train de passer une VAE Cap petite enfance, je suis ancienne emploi jeune de 5 ans, j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de te livret 2 pour m'aider un peu car je galére comme une folle, merci

lyly 972

Re: VAE cap petite enfance ?

Message non lu par lyly 972 » 26 août 2009 02:23

Salut à tous !

Je suis nouvelle sur le forum AED, je suis une ancienne AED et maintenant je suis AVS-i . Je souhaite passer mon CAP petite enfance mais une amie me dit de la faire par la VAE pour ouvrir une structure comme un jardin d'enfants alors je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci

tessalou38

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par tessalou38 » 14 sept. 2009 22:56

bonjour
Je suis agent technique aupres des enfants en creche a la ville de paris, depuis 2003 je souhaiterais passer mon cap petite enfance par vae. Je susi titulaire du baccalaureat professionnel bureautique . j'aimerais savoir ou demander le livret numero 1 . Je vous remercie de vos reponses .

Répondre