Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colette

Re:

Message non lu par colette » 21 juin 2009 09:19

bonjour,je voudrais passer ma vae petite enfance,jaimerais savoir si tu la eu.si c'est le cas pourrais tu me faire parvenir un exemple de ton livret 2 car je suis completement perdue.je vais avoir 50 ans donc jaimerais montrer que je peux y arriver malgrès mon age.ça me servirait de modèle.merci

colette

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par colette » 21 juin 2009 11:07

bonjour,je viens de lire une message de 2007 pour la vae petite enfance.jespère que tu l'as eu.moi je travaille en école maternelle depuis 4 ans,j'ai 50 ans et jaimerais savoir si tu pourrais menvoyer un exemplaire de ton livret 2 pour prendre modèle dessus car je suis completement perdue.il me faut la vae pour pouvoir continur en école maternelle.merci

fanfan ou françoise

Re:

Message non lu par fanfan ou françoise » 21 juin 2009 21:21

Bonsoir colette,
je n'ai pas encore passé mon cap car j'ai eu beaucoup de problèmes. Je n'ai pas terminé mon livret 2, je dois le présenter fin août 2009.
Tu sais, toi aussi tu peux y arriver, en travaillant beaucoup, en faisant des recherches, en lisant les explications données sur le forum. Il est certain que ce n'est pas facile,mais si tu te donnes à fond, tu peux y arriver. J'ai presque ton âge et moi aussi j'étais perdue, mais avec beaucoup de persévérance, je suis certaine maintenant de pouvoir y arriver. Ne baisse pas les bras. Aies confiance en toi.