Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flocon

Re: vae deass

Message non lu par Flocon » 20 janv. 2013 17:19

Bonjour Bassery,
Mois aussi je suis en rédaction du livret 2 DEASS, et m'inquiète face à ce que tu expliques.. je suis preneuse de la lecture de ton livret si tu es toujours en ligne, je peux te laisser mon mail par exemple. Je suis navrée quand même que tu es loupée ton oral, j'ai cru comprendre effectivement qu'il était assez difficile.
Bon courage et ne laisse pas tomber, ne te décourage pas !!
Flocon

sylvie

Livret 2

Message non lu par sylvie » 21 janv. 2013 22:24

Bonjour,
Je suis conseillère en insertion sociale depuis 6 ans et commence mon livret 2 pour le DEASS. J'aurai vraiment besoin d'avoir accès à un livret 2 rédigé afin de comprendre ce qui est attendu, surtout en ce qui concerne les situations.
J'aimerai aussi avoir des conseils de lecture car je pense qu'il faut être imprégnée du vocabulaire.
Je vous remercie pour votre aide.
Sylvie sylvie-aubagne@hotmail.fr

jacqueline

Re: vae deass

Message non lu par jacqueline » 13 févr. 2013 21:44

Bonjour,

je suis désolée pour toi. Je pense qu'à l'IRTS la tutrice qui t'as accompagné, a la possibilité de demander au jury des explications. J'entreprends également la VAE DEASS et comme tu le propose, peux-tu m'adresser également ton livret ?.

Merci

anne

Re: vae deass

Message non lu par anne » 15 févr. 2013 14:06

Bonjour,
désolée pour toi, je suis en cours de rédaction du livret 2 assistante sociale et je galère pourrais tu m'envoyer le tiens pour voir comment je dois m'y prendre merci d'avance

TISSIER OLIVIA

Re: vae deass

Message non lu par TISSIER OLIVIA » 10 juin 2013 12:07

bonjour, je démarre mon livret 2 et suis intéressée par tout soutien, je veux bien lire ton trvail.
merci par avance.
olivia

flooo

Re: help livret 2

Message non lu par flooo » 20 juin 2013 15:19

Bonjour à vous,

Je suis caef depuis 10 ans et je commence la rédaction du livret 2. J'ai avancé mais je souhaiterai échanger avec d'autres professionnels sur cette démarche (voire échanger nos écrits par mail).

Je cherche aussi un livret 2 abouti. Si possible merci de m'en envoyer un par mail.

Pour finir, à quoi doit on s'attendre à l'oral???? quelles questions??

merci de vos réponses Flooo

MALKI

Re: vae deass

Message non lu par MALKI » 07 juil. 2013 21:02

bonjour,

j'espère que tout s'est bien passé pour vous;
je vais commencer la rédaction du livret 2 et j'ai besoin d'aide , pourriez vous m'envoyer par mail le vôtre,voici mon adresse :
karimamalki@yahoo.fr

je vous serai vraiment reconnaissante.

merci d'avance.

nat4

Re: vae deass

Message non lu par nat4 » 15 juil. 2013 13:00

Bonjour,
Je commence le livret 2 est-il possible d'avoir un exemplaire du votre ? cela m'aiderait merci d'avance :bye:

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 08 déc. 2013 19:36

Bonsoir,

je sais que la discussion date de plusieurs années mais je tente ma chance tout de même. Conseillère d'Insertion en Service Social Départemental, je suis en pleine rédaction du livret 2 DEASS et je sèche sur la manière de présenter les situations ; j'ai peur de barber le jury... Pouvez vous me parler de votre expérience de VAE, l'écrit doit il ressembler à une évaluation sociale ou pas ?
Comment avez vous procédé ?
Merci d'avance.
Val

Manal

Re:

Message non lu par Manal » 19 déc. 2013 09:50

Valérie,
Laisse moi ton mail et je t explique.
J ai passer devant le jury ce mois si, j ai validé le dc 2,3 et 4.
Manal

Répondre