Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dejeps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hennet

Re: vae dejeps

Message non lu par hennet » 22 juin 2012 10:13

Bonjour,

Je suis en vae dejeps et recherche un peu d'aide et de conseils.

Pourriez vous m'apporter de l'aide, consils...?

Et votre vae alors, vous avez validez?

Merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 28 juin 2012 19:46

Bonjour a tous !!

Voila voila je souhaite me lancer dans la vae dejeps .
Je suis dans la phase : je me renseigne..

Mon employeur est plutot pour plus qu'a echanger avec le bureau ... :-)

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me montrer (envoyer en mail ) le dossier 1 recevabilité /et le dossier 2 ..) juste pour que je regarde a quoi ca ressemble ..
Merci d'avance ...

Bs

Re:

Message non lu par Bs » 17 juil. 2012 23:13

Bonjour je souhaiterai entamer cette démarche pourrait tu me faire part de tes impression générale. Merci.

el ham

Re: vae dejeps

Message non lu par el ham » 29 août 2012 17:10

Bonjour permettez de vous interpeller, je souhaite faire un DEJEPS par VAE en animation sociale et j'aurais aime avoir des renseignements, des pistes si vous pouvez me les donner . Merci par avance . Cordioalement

Peggy

Re:

Message non lu par Peggy » 24 oct. 2012 21:15

Bonjour!
Moi aussi, je commence une VAE. Pour le moment, je gratte toute seule mais je suis quand même allée déposer une demande d'accompagnement.
Qui parmi vous, a réussi sa VAE sans cet accompagnement? D'un côté, ça ne m'a pas l'air très sorcier. D'un autre, j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté. comme l'accompagnement ne démarrera pas avant février, je me "tâte"...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 janv. 2013 12:32

Bonjour,
J'ai commencé une vae et je viens de recevoir ma recevabilité pour le dossier 1 ...
Je vasi donc entammé le dossier 2 avec un accompagnement .
J'iamerais cependant lire un dossier 2 pour voir ce que ca donne.
Evidemment ce n'est pas pour copier et je ne vois pas comment copier puisque c'est hyper perso, vu que totu depend des strucutre et totu ...mais plus pour voir ...
Je fais une DEjeps dvltp de territoire/projets/reseaux .
si certains ont desquestions sur la VAE n'hesitez pas !

FORMIDABLE

Re: vae dejeps

Message non lu par FORMIDABLE » 15 févr. 2013 17:15

BJR ... je compte passer le DPJEPS en vae ... peux tu m'expliquer comment cela se passe, ce qui est demandé ... voici mon mail : formi.dable@hotmail.fr

merci ;)

HELEN

Re: dossier vae dejeps

Message non lu par HELEN » 08 avr. 2013 19:22

je suis Hélène en possession de la notification pour la VAE dejeps, reste à ecrire le livret deux un travail complexe
je cherche à échanger avec des personnes dans la meme situation pour ou un model de dossier validé histoire de le lire pour commencer à plancher

helen

Re:

Message non lu par helen » 09 avr. 2013 21:55


je cherche à échanger sur la rédaction du livret 2 dejeps
je suis animatrice en train de faire la démarche
je cherche à lire un livret 2 dejeps validé
merci

la créole

Re: VAE DEJEPS

Message non lu par la créole » 30 avr. 2013 21:22

j'écris en ce moment ma deuxième partie VAE ce n'est pas simple.

Il faut dans un premier temps faire le choix de deux expériences pour l'encadrement d'un public et écrire ce que tu as réalisé.

ensuite le choix de deux expériences pour l'encadrement des activités et deux expériences en lien avec le fonctionnement de la structure et écrire ce que tu as réalisé

l'analyse de chacune des parties est obligatoire et écrire, écrire, bon courage!

Répondre