Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dejeps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: DEJEPS

Message non lu par fabienne » 10 juin 2013 18:42

je suis en pleine rédaction de la partie 2 du dossier DEJEPS en VAE, je souhaiterais échanger avec vous sur la trame et le contenu du dossier, afin de se soutenir mutuellement.

A BIENTOT

Felipe

Re: vae dejeps

Message non lu par Felipe » 11 juin 2013 10:15

bonjour,

pour la 2ème partie de ma VAE, je n'ai pas pris d'accompagnement car pas les moyens ! j'ai bossé 1 an dessus et je me suis fait bananée! j'ai demandé un rdv pour savoir pourquoi et la réponse a été pas suffisamment détaillé et manque de méthodologie !!!sauf que la métho type tu peux la connaitre que si tu te fais accompagner. personne ne te montre un dossier validé//c'est top secret //elle est belle l'histoire.

henriette

Re: vae dejeps

Message non lu par henriette » 13 juin 2013 11:39

Si vous voulez oui par téléphone

Isabelle P

Re:

Message non lu par Isabelle P » 13 juin 2013 22:14

Voici son contenu :
Je souhaiterais correspondre avec la personne qui m'a envoyé ce message : ----------------------------------------------------------------

je suis en pleine r�daction de la partie 2 du dossier DEJEPS en VAE, je souhaiterais �changer avec vous sur la trame et le contenu du dossier, afin de se soutenir mutuellement.

A BIENTOT

fabienne

Re: DEJEPS

Message non lu par fabienne » 13 juin 2013 23:20

salut hélène , je cherche a travailler en équipe pour la partie 2 du DEJEPS si tu es intéressée tu peux me recontacter.

el ham

Re: vae dejeps

Message non lu par el ham » 02 juil. 2013 18:43

Bonsoir, je me retourne vers vous afin de vous demander une petite aide.
Pouvez vous m'eclairer sur le dossier de recevabilité?
Merci

Isa

Re: vae dejeps

Message non lu par Isa » 18 juil. 2013 21:46

Je suis en écriture du livret 2 VAE DEJEPS .
étant dans une collectivité publique, je souhaite obtenir ce diplôme pour éventuellement la quitter et retrouver un poste dans l'associatif. Je suis pourtant titulaire puisque j'ai eu mon concours d'animateur CAT B.
Bref : je termine le livret 2 pour le 15 septembre .
C'est vrai que c'est à la fois difficile et à la fois beaucoup de remise en question. mais j'ai hâte de terminer.
a bientôt peut-être.

fabienne

Re: DEJEPS

Message non lu par fabienne » 07 août 2013 18:43

Isabelle tu peux rentrer en contact avec moi pour les échanges sur le DEJEPS sur l'adresse suivante:

dejeps.gwad@laposte.net

j'ai bien avancée sur le dossier, je souhaiterais toutefois échanger pour voir si mon articulation tiens la route.

namnam

Re:

Message non lu par namnam » 08 août 2013 09:32

bonjour
je vous adresse ce message pour savoir si quelqu'un pourrais me montrer un livret 2 dejeps validé.
voila j'ai présenter en vae le bees 1 option athlétisme en octobre 2012 , j'ai déjà le tronc commun que j'ai passé en formation continu, ne me restait a valider que deux DC , j'ai passé l' entretien et on m'a demandé si j'avais pris un accompagnement , et ma réponse a été de dire que je n'en voyais pas la necessité car je fais ce travail depuis 20 ans , j'ai été trop prétentieuse , donc ils ne m'ont pas validé en totalité. le dees a été abrogé le 31 décembre 2012 , il n'existe plus , on m'a conseillé de le valider en DEjeps , donc je vais peut etre me lancer , et c'est pour cela que je souhaite voir ce que c'est et le comparé à mon mémoire . merci par avance de votre aide . nam nam
mon adresse mail est naimaouan@orange.fr

HUGUETTE PALIN

Re: vae dejeps

Message non lu par HUGUETTE PALIN » 23 août 2013 20:47

Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide afin que je puisse remplir le volet 2 dans le but d'une validation des acquis DEJEPS option "socio-éducatif et culturel.

par ailleurs, je ne veux pas recopier vos idées mais simplement connaitre la démarche à suivre car cette validation elle est très importante pour ma carrière professionnelle.

je vous remercie à l'avance et vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Bonne Réception,

Cordiale Salutation.

Répondre