Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dejeps

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SandElline

Re: vae dejeps

Message non lu par SandElline » 12 sept. 2013 11:00

Bonjour Valérie

Un certain temps s'est écoulé depuis le dernier message mais j'essaye tout de même car depuis tu as dû avoir une réponse pour ton dossier VAE. J'espère que tout s'est bien passée et que ton dossier a été validé (ou en partie).
Je suis maman de 3 enfants et travaille à plein et même plus parfois comme coordinatrice des animations sur une collectivité. J'ai obtenu ce poste grâce à mon ancienneté et mes compétences acquises au fil du temps. Afin de valider toute cette expérience, j'aimerais obtenir une vae pour un DEJEPS animation mais je manque de temps. Comme tu le sais, le dossier est très très lourd.
Désespérée, j'ose te demander si tu pourrais me transmettre ton dossier vae (si possible livret 1 et 2) afin de construire le mien. Il n'y a aucune notice pour expliquer et les 20h de suivi proposé ne m'ont permis d'avancer que très peu. En plus le tuteur qui m'a suivi n'était pas du tout compétent sur mon domaine professionnel bref du temps perdu ...
Bref te serait-il possible de m'aider, je t'en serais très reconnaissante. merci par avance. Cordialement
mon email : sandrineluc@free.fr

Je

Jennifer

vae dejeps

Message non lu par Jennifer » 17 mars 2014 15:22

Bonjour,

J'envisage une V.A.E. DEJEPS, et j'ai déjà un BPJEPS je travaille en maison de retraite et bien sur je vais me faire aider dans le cadre d'un D.I.F. Pouvez-vous me dire s'il existe une trame pour le dossier N°2 afin de pouvoir commencer à écrire. Je parle d'un sommaire avec les axes principaux. Merci pour votre aide

nawel

Re: vae dejeps 1er partie

Message non lu par nawel » 19 mars 2014 11:40

Bonjour à tous,

je souhaiterai passer la VAE dejeps y'aurait il des âmes charitables qui accepterait de me transmettre leur 1ère partie afin de me donner une idée des attentes...

merci par avance à tous ceux et celles qui auront l'amabilité de me répondre

christine clergeaud

Re: VAE DEJEPS

Message non lu par christine clergeaud » 22 avr. 2014 17:41

bonjour,

question bete ms votre VAE vous l'avez ecrit au present ou au passé composé?

car je n'arrive pas a ecrire au present pr une action passee

je suis dans la relecture de ma vae dejeps
cdlt
christine

christine clergeaud

Re: vae dejeps

Message non lu par christine clergeaud » 22 avr. 2014 20:55

bonjour,

je suis sur l'ecriture de ma vae dejeps

j'ai lu que cetait conseiller d'ecrire au present
mais c'est hyperdur decrire au present quand cest une action au passe

je peux utiliser le passé composé?

merci pr ta reponse

cdlt

TAUTUU Amasio

Re: vae dejeps

Message non lu par TAUTUU Amasio » 30 juil. 2014 06:33

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un modèle de mémoire partie 2 VAE DEJEPS. Merci

bru

Re:

Message non lu par bru » 12 sept. 2014 17:36

bonjour je me lance dans une vae après 3 années de demandes de financement refusées par mon employeur malgrès ma réussite aux sélections DEJEPS. je dois bien admettre que je ne visualise pas trop a quoi ressemble un dossier as tu trouvé un exemple afin de comprendre mieux les demandes du jury ? une aide serai le bienvenue !

chevrollier

Re:

Message non lu par chevrollier » 25 sept. 2014 17:24

bonjour, je viens de déposer une demande de livret 1 dejeps.
ou en est tu dans ton dossier 2 ?

Fabrice

Re: vae dejeps

Message non lu par Fabrice » 14 nov. 2014 14:38

bonjour Laure,
je suis en pleine écriture de mon livret 2.
aurais tu une méthodologie et des écrits pour m'aider?
merci d'avance

Fabrice

anne

Re: vae dejeps

Message non lu par anne » 24 déc. 2014 15:15

Je dois faire ma partie 2 du dejeps qui ppourrait m'envoyer un dossier réaliser pour voir comment il a été rédigé ?
Merci d'avance

Répondre