Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécé

Re: vae eje

Message non lu par cécé » 30 déc. 2008 17:30

bonjour à tous,
je me lance dans la rédaction du livret 2.
Je suis sur Montpellier.
J'ai 3 ans d'expérience en tant qu'institutrice suppléante avec 1 ans de charge de direction dans une école semi privée et 1ans et demi d'aide auxiliaire de puériculture.
Y a-t-il des personnes qui en sont au début de leur livret 2 et qui voudraient échangée avec moi sur leur rédaction et leurs expérience ?

sonia

Re: vae eje

Message non lu par sonia » 16 févr. 2009 21:44

bonjour

je pense que je répond un peu tard à ta question, mais l'expérience personnel est aussi riche que l'expérience pro,alors n'hésite pas à parler de ton expérience avec ta fille.

a+
sonia de boulgne sur mer

béné

Re: vae eje

Message non lu par béné » 23 juin 2009 10:22

bonjour

je prépare la vae eje et ce ne sont pas les DC qui me posent problème pour le moment mais la 1ere partie qui concerne l'environnement institutionnel, les donneurs d'ordre......

J e travaille en creche minicipale et ma direction semble nager autant que moi !!!

Qui pourrait me guider ?Je suis sur la ville de Nice MERCI

Florence

Re: vae eje

Message non lu par Florence » 13 nov. 2009 18:30

Bonjour, je souhaiterai partager mon experience VAE, j'ai obtenu les modules 2 et 3 du référenciel et j'aimerai échanger avec une personne ayant obtenu les modules 1 et 4 du livret 2, ensemble peut être on va comprendre nos manques Merci de répondre J'ai besoin d'aide et de soutien pour mieux appréander un nouveau jury.

babounette76

Re: vae eje