Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caristan julie

Re: vae eje

Message non lu par caristan julie » 28 mai 2008 23:02

stephanie je suis tres contente pour toi mais je souhaitrai que tu me fasse voir ton dossier pour controler le mien j'habite la martinique donc je peu copier je suis vers la fin merci je te serai tres reconnaissante :chine: :zZzZ!:

zino

Re: vae eje

Message non lu par zino » 29 mai 2008 13:38

bonour chine ce message ne m'est pas destiner mais m'a interpeller je souhaiterais savoir si tu bosses sur la vae e j e si c'est le cas moi aussi par contre je voudrais savoir où tu en ais car je suis à la fonction 3 et cela te dit on pourras s'entraider j'espère avoir vite de tes nouvelles et espère enfin que quelqu'un puisse venir à mon aide dans la galère vae

teyssie myriam

Re: vae eje

Message non lu par teyssie myriam » 07 juil. 2008 11:52

bonjour,

comment avez- vous pu réussir sans accompagnement ? je commence une vae eje avec un parcours atsem + crèche et à entendre les uns et les autres cela est dur de faire la validation sans accompagnement. Malheureusement pour moi je suis territoriale et mon employeur ne veut pas prendre en charge ma vae...y-t-il des livres qui aident à cette prépa ? Merci pour votre réponse.

evelyne

Re: vae eje

Message non lu par evelyne » 07 juil. 2008 23:46

bonjour,
je suis AP depuis 95 et je souhaite faire la VAE EJE peux tu m'aider ? Par ou je commence ? Merci

ghislaine

Re: vae eje

Message non lu par ghislaine » 08 juil. 2008 15:21

bonjour,
pour débuter une VAE, il faut avoir exercé pendant 3 ans . tu dois demander le livret 1 au CNASEA. Si tu corresponds aux critères le livret 2 te sera ensuite envoyé. Bon courage!

nénette

Re: vae eje

Message non lu par nénette » 09 juil. 2008 17:47

coucou tout le monde
j'ai terminé mon livret 2 le 25 juin(le délai était au 30 juin pour toulouse).jai reçu un courrier aujourd'hui du CNASEA qui explique que mon livret est bien entre leur main et devinez quoi ? et bien je serai reçu ou à la session de novembre 2008 ou à celle de novembre 2009 selon les places disponibles...et le comble c'est que je n'en serai informée que quinze jours avant!!!Voilà je suis un peu déçue, il me tarde quand même de passer cet oral une bonne fois pour toute.Bon chance à toutes et à tous.

Valérie

Re: vae eje

Message non lu par Valérie » 09 juil. 2008 21:36

Bonsoir nénette,
as-tu bénéficier d'un accompagnement?si oui de quel organisme s'agit-il?
Je te souhaite d'être convoquée pour novembre 2008.
Bon courage.

nénette

Re: vae eje

Message non lu par nénette » 10 juil. 2008 09:33

salut valérie,
non je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement.J'ai reçu mon livret à compléter au mois de mars alors que j'étais recevable en janvier, du coup ça a retardé les démarches pour un accompagnement (au grand bonheur de ma directrice!!!)

evelyne

Re: vae eje

Message non lu par evelyne » 11 juil. 2008 00:20

peux-tu m'envoyer un exemplaire du livret 2 pour que je commence a y travailler SVP car apparament c'est tres long pour le recevoir merci

bernick

Re: vae eje

Message non lu par bernick » 11 juil. 2008 09:58

J'ai reçu la même réponse que Nénette et c'est très décevant je n'ai pas envie d'attendre aussi longtemps, d'autant que je compte me préparer à l'oral...
quelqu'un peut me dire dans quel endroit l'oral à lieu pour le languedoc roussillon midi pyrénée merci et bon courage à toutes la VAE m'a vallu plusieurs nuits blanches et je suis heureuse qu'elle soit envoyée....

Répondre