Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nénette

Re: vae eje

Message non lu par nénette » 11 juil. 2008 17:45

salut evelyne,
tu peux télécharger le livret 2 sur le site de l'avaets.

Valérie

Re: vae eje

Message non lu par Valérie » 11 juil. 2008 18:02

Bonjour bernick,
As-tu suivi un accompagnement pour ton livret 2?
De quelle ville es-tu?
Bon courage à toi aussi.

bernick

Re: vae eje

Message non lu par bernick » 14 juil. 2008 12:46

Bonjour,
Pour répondre à ta question Valérie,j'habite Roquemaure dans le Gard et je travaille dans le Vaucluse.Je n'ai eu aucun accompagnement, mais j'ai eu envie de continuer quand même et j'y ai travaillé pendant quasi un an,j'avoue que sans accompagnement c'est pas évident d'autant que mon entourage professionnel ne m'a été d'aucun secours.....vous rendez vous compte et si je réussissais.....je pense que certaines n'appréciraient pas.....
bon courage pour celles qui sont dans l'écriture

malou

Re: vae eje

Message non lu par malou » 16 juil. 2008 14:28

Bonjour à tous, à priori pour la région languedoc roussillon l'oral se déroule à Toulouse.
Pour info j'ai appelé le cnasea afin de savoir pour quelle session j'étais prévu (2008 ou 2009??) ils m'ont répondu en me disant que normalement je passerai en Nov 08...et qu'éventuellemnt je les rappelle en sept afin de voir si rien n'a changé. Donc le mieux c'est de les appeler directement et ils vous répondront. Voila bon courage à tous...

christelle

Re: vae eje

Message non lu par christelle » 22 juil. 2008 17:19

Bonjour,
Felicitation à ceux et celles qui ont obtenus la vae.