Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE, enfin validée!!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esthe

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par esthe » 05 juin 2016 23:38

Besoin d aide et de conseils car je débute ma vae...au plaisir et merci

Aurelie

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par Aurelie » 03 juil. 2016 20:37

Bonjour, qu elle expérience avais tu lorsque tu t es lancé dans la vae? a tu eu tous les modules?

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 28 nov. 2016 01:01

Communication prof dc3 de la facon donc tu abordes les faits sous un autre angle tu aurais pu developper ce que ca apporte a l enfant mais en aucun cas il ne peut sagir de partenariat. Bon courage

SIA

Re:

Message non lu par SIA » 29 nov. 2016 20:11

Bonjour laure,

puis-je vous demander où vous en êtes dans votre parcours VAE?

Il me reste à valider le DC2 à valider et j'aurais souhaité avoir quelques conseils

Cordialement

Samantha

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par Samantha » 04 déc. 2016 20:44

Bonjour,

Ces postes datent... Mais justement ce n'est que mieux. Pour celles qui ont validé votre VAE avez trouvé du travail en tant qu'eje facilement ? Je souhaiterais me lancer dans l'aventure de la VAE Mais j'ai peur de ne pas trouver d'emploi comme EJE et de faire tout ça pour rien... je travail en creche et dans toutes les structures que j'ai travaillé j'entendais dire de la direction qu'ils ne recruteraient pas des candidats educ ayant une VAE ...
Merci de votre réponse cordialement Samantha

valerie083

Re: VAE EJE, enfin validée!!!

Message non lu par valerie083 » 15 déc. 2016 20:11

bonsoir a toutes
je me lance dans la vae d eje