Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo34

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par flo34 » 03 juil. 2008 10:40

Je remercie les personnes qui m'ont envoyé les liens pour telecharger le livret 2!
Je viens d'y jeter un oeil et c 'est vrai qu 'il n'a pas l'air facile , il va falloir s'accrocher!!
J'ai une question comment choisir la "bonne situation" par rapport a chaque consigne, avez vous des conseils??merci
a bientot amicalement flo

kokomo

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par kokomo » 17 août 2008 22:45

Bonjour,

J'ai commence mon livret 2 mais dur dur dur, j'ai beaucoup de mal.
Je vais voir pour avoir un suivi mais pas sur.
Amicalement.

lolopatjaz

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par lolopatjaz » 29 oct. 2008 18:21

Bonsoir à toutes et à tous!!
Voilà,je me lance pour la vae d'EJE. livret 1 OK. En attente de la recevabilité...QuelQU'UN POURRAIT IL M'ENVOYER PAR MAIL LE LIVRET 2 AFIN QUE JE POTASSE UN PEU ; CE SERAIT EXTRA DE VOTRE PART.
Et pourquoi pas rencontrer des futurs eje sympa pour s'entraider et discuter...
A bientot,j'espère!!
patri

Monic

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par Monic » 30 oct. 2008 10:34

Je suis entrain de remplir le livret 1 pour la vae eje je suis auxiliare puer depuis longtemps j'ai envie d'évoluer;on peut se serrer les coudes si tu veux;bon courage!Monic.

milie

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par milie » 07 nov. 2008 15:37

Bonjour, je veux bien t'envoyer le livret si tu me laisses ton adresse...Voila à bientôt et bon courage;.

NANA

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par NANA » 11 nov. 2008 20:12

svp je souhaite voir le livret2 pour ne pas faire de HS je sais il faut compter sur sa propre experience

pauline

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par pauline » 17 nov. 2008 12:56

SOS
qui a commencé son analyse globale de la situation numéro 1 "éthique,déontologie,méthode etc.."?
je bloque si quelqu'un peut m'aider ce serai très sympa. Merci d'avance

fifi82

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par fifi82 » 16 déc. 2008 17:39

Salut

Moi aussi, je suis en attente de la recevabilité. Est ce que tu as reçu le livret 2 depuis ton message ? J'aimerais bien en voir un avant parce que si je suis recevable, ca va être chaud pour tout compléter rapidement. Et pour ta proposition, oui, je veux bien qu'on s'entraide, je suis du 82. Et toi ?

bernick

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par bernick » 16 déc. 2008 20:01

je viens de lire ton message(vieux de qq mois)et je suis dans ta situation, et je pense que depuis tu as du valider, peux me dire comment c'est passé et sur quoi tu as travaillé, je te remercie d'avance; ANNICK

jade

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par jade » 17 déc. 2008 19:57

bonjour
Y a t-il un cite pour voir les résultats vae eje ainsi que les taux de réussite des années précédentes en aquitaine?
merci.

Répondre