Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evelyne

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par Evelyne » 07 mars 2009 12:22

Bonjour
Moi aussi je dois commencer le livret deux si tu veux on peu s'entraider.
A+ EVELYNE

nath62

Re:

Message non lu par nath62 » 12 mars 2009 00:10

bonjour à toutes ,
je suis assistante maternelle depuis 8 ans et j'ai entrepris la vae eje
le livret 1 est recevable et j'attends le livret 2
quand je lis vos post , j'ai un peu la " trouille "
vais-je vraiment y arriver ?
je pense que je peux compter sur vous et qu'ensemble on pourra se donner des idées
j'ai tout simplement besoin d'êtrre rassurée
merci pour votre aide future
nath62

candice

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par candice » 12 mars 2009 22:15

Salut a toute, moi je suis en plien dans le livré 2, je suis dans l gard je doit le rendre en mai. Si une de vous pouvée m envoyé le livré 2 pour m'aidé un peu voir si je ne suis pas a coté de la plaque. Merci d'avance.

marie 92

Re: vae eje livret 2

Message non lu par marie 92 » 27 mars 2009 23:00

bonsoir a toutes et a tous je viens de recevoir le livret 2 et je dois le rendre au mois d'aout durdur quelqu'un peut il m'en envoyer un non pas pour le copier mais pour me faire une idée de ce qu'ils attende de nous afin de ne pas faire de hors sujet merci d'avance

libellule

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par libellule » 31 mars 2009 18:16

Bonjour
Je voudrais savoir ce qu est l environnement institutionnbel d une crèche collective. Et oui je démarre et je bloque déjà. Je suis en pleine rédatiuon de mon livret 2, je risque mon poste si je n ai pas ma VAE donc je stresse et je n ai pas accompagnement!
Je sis dansle languedoc roussillon.
Help! et merci

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 31 mars 2009 23:14

Bonsoir, moi aussi je suis assistante maternelle depuis 7 ans, avec un diplôme d'AP et pour l'instant je suis en train de préparer mon livret 1, je termine de regrouper les attestations de tous mes employeurs. Je pense pouvoir tout envoyer au CNASEA au plus tard fin avril. Bon courage à toi.

gen

Re: help me

Message non lu par gen » 01 avr. 2009 17:39

salut moi aussi je prepare le livret pour la vae eje as tu pu avoir un livret pour voir comment il se faisait

nathalie

Re: help me

Message non lu par nathalie » 01 avr. 2009 22:35

Bonsoir gen, j'ai télécharger le livret 2 pour voir le détail mais je n'arrive plus à retrouver où je l'ai pris. Je continue à chercher et je te tiens au courant.
bonne soirée

gaetane

Re:

Message non lu par gaetane » 28 avr. 2009 15:50

je viens de voire que vous avez téléchargé votre livret 2 pourriez vous me dire par quel moyen. merci d'avance.

nath62

Re:

Message non lu par nath62 » 15 mai 2009 00:10

bonjour à tous et à toutes
je suis toujours dans l'attente de mon livret 2 .En attendant j'en ai téléchargé 1 et hou !!!ça semble chaud !!!
je ne peux prétendre à un quelconque accompagnement donc à moi de me débrouiller seule .
quelqu'un a t-il pu réussir à récupérer un livret 2 validé ?
si oui je vous laisse mon adresse mail afin d'en discuter ensemble .Il est inutile de préciser qu'il ne sera pas plagier ...
Néanmoins il serait interessant de voir et de comprendre la démarche à effectuer et d'analyser la trame de travail .
merci de votre aide
c.bastin@neuf.fr

Répondre