Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
james

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par james » 02 juil. 2009 21:41

comment tu as fait pour recevoir ton livre a2 pour passe ta vae merci d'avance

lilou

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par lilou » 08 juil. 2009 12:12

bonjour,
Je suis infirmière e crèche depuis 7 ans et j'aimerais faire la VAE EJE.
Savais vous si il faut que je valide tout ou bien y a t-il des fonction pour lesquelles je pourrai sêtre exemptée.
Merci

DIYENNA

Re:

Message non lu par DIYENNA » 09 juil. 2009 00:46

Salut à toutes et à tous

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à rédiger mon livret 2 pour la vae eje je suis de montpellier
Je souhaite simplement quelques éclaircissement
merci de votre attention

babiestoto

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par babiestoto » 24 sept. 2009 18:15

bonjour,
Je recherches un livret 2 vae eje validé.Pour avoir une idée du travail a effectuer car je sais pas du tout comment commencer. Je suis AP en pmi.
merci d'avance!! a bientot

benoit

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par benoit » 18 mars 2010 19:55

Bonsoir,
je viens vers vous car je suis actuellement en VAE Eje je dois rendre mon livret 2 pour juin et je galére pas mal sur la fin...je pense que vous l'avez déjà terminé et je sollicite donc votre aide pour m'être toutes les chances de mon côté..merci de votre réponse et de votre soutien...voici mon tél 0627858716..A bientôt

ZAIRE MARIE-LYNE

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par ZAIRE MARIE-LYNE » 08 mai 2010 13:42