Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
james

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par james » 02 juil. 2009 21:41

comment tu as fait pour recevoir ton livre a2 pour passe ta vae merci d'avance

lilou

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par lilou » 08 juil. 2009 12:12

bonjour,
Je suis infirmière e crèche depuis 7 ans et j'aimerais faire la VAE EJE.
Savais vous si il faut que je valide tout ou bien y a t-il des fonction pour lesquelles je pourrai sêtre exemptée.
Merci

DIYENNA

Re:

Message non lu par DIYENNA » 09 juil. 2009 00:46

Salut à toutes et à tous

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à rédiger mon livret 2 pour la vae eje je suis de montpellier
Je souhaite simplement quelques éclaircissement
merci de votre attention

babiestoto

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par babiestoto » 24 sept. 2009 18:15

bonjour,
Je recherches un livret 2 vae eje validé.Pour avoir une idée du travail a effectuer car je sais pas du tout comment commencer. Je suis AP en pmi.
merci d'avance!! a bientot

benoit

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par benoit » 18 mars 2010 19:55

Bonsoir,
je viens vers vous car je suis actuellement en VAE Eje je dois rendre mon livret 2 pour juin et je galére pas mal sur la fin...je pense que vous l'avez déjà terminé et je sollicite donc votre aide pour m'être toutes les chances de mon côté..merci de votre réponse et de votre soutien...voici mon tél 0627858716..A bientôt

ZAIRE MARIE-LYNE

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par ZAIRE MARIE-LYNE » 08 mai 2010 13:42

salut, je suis en Martinique et je recherche de l'aide pour la rédaction de mon livret 2 ou merci d'avence

elo

Re:

Message non lu par elo » 12 janv. 2011 16:24

Bonjour cath, de ce que je comprend tu as passé une VAE EJE en Rhône-alpes en 2007... où en es-tu?? Tu as réussi??

Moi aussi je tente la VAE Eje et je vais suivre aussi un accompagnement avec l'aveets à Lyon.... est ce que la formation ta aidée? parce que le livret 2 est assez complexe et je suis un peu perdu et je compte beaucoup sur cette accompagnement...

Sur ce site tout le monde fait une vae mais personne ne dit si il a réussi.... Existe t'il des personne DE EJE par VAE?????

India

Re:

Message non lu par India » 14 janv. 2011 23:18

bonsoir

je suis passée devant le jury en mai 2010 et j'ai validé les 4 DC.

j'ai préparé cette vae eje sans accompagnement, donc oui il y a des personnes qui obtiennent leur diplôme par cette voie.

bon courage dans ton écriture, la vae est vraiment un travail de longue haleine

india

Christophe

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par Christophe » 15 janv. 2011 14:32

bonjour,
alors pour mon cas, je sors d'une formation initiale ayant validé le DF1, DF2 et DF3 !
mais j'ai malheureusement échoué au DF4 principalement à cause de la note de synthèse que j'ai beaucoup de mal à maitriser !
Soit ! je retente ma chance l'année suivant (et oui, pour rappel, il n'y a pas de rattrapage au DE EJE !) et je me gauffre encore à la note de synthèse !!!
c'est à ce moment là que je décide d'essayer de valider le DF4 pas la voix de la VAE.
mais voilà, la formation initiale est quelques chose de (plus ou moins) structurée et là, je me retrouve avec un livret 2 d'un certain nombre de pages...
je vais donc axer principalement les situations sur le domaine de formation 4.
Je souhaiterais tout de même avoir un peu d'aide concernant les orientations plus ou moins concrètes et précise sur les thèmes à aborder.
La vae est en place depuis maintenant un petit bout de temps et certains ou certaines d'entre vous maitrise le sujet mieux que moi.
vous pouvez donc poster en réponse derrière mon message ou me contacter directement sur mon mail perso : christophecano1@hotmail.com

merci d'avnce

laurence

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par laurence » 18 janv. 2011 14:16

bonjour je suis dans le même cas que toi et je ne sais par où commencer j'ai peur d'être trop vague !!!c'est la panique !!

Répondre