Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 04 févr. 2011 12:25

Bonjour India,
Tout d'abord, tous tes mes félicitation pour ta réussite!!
Moi aussi je suis dans le mème cas que toi(je prépare sans accompagnement une vae eje) et je dois dire que je galère un peu pour la rédaction de mon livret 2.
Pourrais-tu m'envoyer un exemplaire de ton livret pour que je me fasse une idée stp?
Merci beaucoup pour ton aide.
Voici mon maiol : darkfelins@gmail.com

aguitou

Re: aide 423,4.2.4

Message non lu par aguitou » 22 févr. 2011 20:45

bonjour
je me permets de vous écrire ,car j ai passe 2 fois oral ,sur 4.23,4.2.4,et je ne comprends pas ou es mon erreur ,es c que je n ai pas assez développer (sur un problème d un enfant qui c fait mordre avec un parent) j'ai été organisatrice d une réunion equipe ,ma question es c qui faut détailler la réunion equipe ,plus analyse ,auriez vous la gentillesse de m envoyer un exemple pour que je puisse comparer pour pouvoir avancer merci tout conselis est bien venu,je suis en réflexion
merci de votre aide

a bientôt aguitou

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 06 nov. 2011 21:16

Je suis dans la meme situation que toi et je me demand comment tu as fait? Es ce sue depuis tu as eu ton livret 2 valide.
Bonne continuation.a bientot.

RG

Re: vae eje

Message non lu par RG » 04 mai 2017 14:00

Je viens sur ce forum pour demander de l'aide Svp je ne m'endort si vous pouvez me venir en aide
Car je dois rendre le dossier avant le 2 juillet
Merci d'avance

Répondre