Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

VAE EJE livret 2

Message non lu par gaelle » 01 janv. 2007 19:32

Bonjour,

je viens de recevoir le livret 2 qui est à compléter pour le mois d'avril et je recherche des personnes qui pourrait me donner des conseils pour ce fameux livret car je ne suis pas sure de pouvoir beneficier d'un accompagnement...alors aidez moi...merci

lorine

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par lorine » 08 janv. 2007 11:26

salut! tu as deja reçu le livret n°2???? tu es dans quelle region??? a Paris, je ne l'aurais que dans quelques temps et on m'a dit que la session de validation avait lieu en juin.... c'est donc different d'une region à l'autre?!Dis moi un peu quelles genre de choses tu dois remplir dans ton livret n°2 stp!! C'est gros comment et comment est-ce présenté??? Merci d'avance pour les infos!

stefanie

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par stefanie » 08 janv. 2007 12:16

MOi aussi, je dois le rendre au mois d'avril. Et je rame !

dina

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par dina » 08 janv. 2007 15:27

peux tu me faire parvenir le livret que j'y jette un coup d'oeil car ici dans le 64 je n'ai meme pas encore été convoquée alors je commence à trembler s'il faut tout rendre en avril je ne voudrais bosser jour et nuit au dernier moment
merci de ton aide

gaelle

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2007 22:40

salut lorine,

Oui j'ai déjà recu le livret 2 qui est à rendre pour le 14 avril je suis en ile de france dans le 93 à gagny mais tu as raison le passage devant le jury est fixé au mois de juin.Le livret est assez gros mais si tu veux je peux te l'envoyer par mail pour te faire une idée...envoie moi ton adresse mail...a bientot

Gaelle
ponchel.gaelle@neuf.fr ( voici mon mail pour communiquer plus vite!)

gaelle

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par gaelle » 08 janv. 2007 22:42

Salut stéfanie,

tu es de quel region?
si tu veux on pourrait echanger nos mails pour s'entraider...moi je dois rencontrer des organismes d'accompagnement cette semaine...
si tu veux je te tiens au courant...
a bientôt
Ponchel.gaelle@neuf.fr

stefanie

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par stefanie » 09 janv. 2007 12:30

Gaelle, je te remercie, tiens moi au courant, ça serait sympa.
Hustefab@aol.com

sleemk@hotmail.fr

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par sleemk@hotmail.fr » 12 janv. 2007 12:17

salut gaelle, j'attends toujours la recevabilité du dossier 1 qui a pri du temps car un de mes employeur n'a pa voulu remplir mes attestations.
Je suis du pas de calais pourrer tu m'envoyer le livret 2 pour que je puisse en avoir un aperçu
Merci

nathalie

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par nathalie » 14 janv. 2007 15:23

slt,
je prepare egalement la vae eje en attente d'un accompagnement. je recherches des personnes qui preparent egalement ce diplome pour s'entraider.

lili

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par lili » 14 janv. 2007 21:46

Et bien moi,je fais une VAE pour 2 diplômes DPAP(Diplôme Professionnel d'Auxiliaire de Puériculture)ET DEEJE(Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants)et ils ont reçu mes 2 dossiers le 17 Octobre incomplets parce qu'il manquait mes buletins de salaire(je n'avais envoyé que les certificats de travail).

Je viens seulement de recevoir l'accusé de réception du livret 1,mon dossier est complet depuis le 4 Décembre 2006 pour le DPAP mais ne sait pas encore si je suis recevable,pourtant la période des 2 mois fatidiques approche.....aie aie aie

Pour le DEEJE dossier renvoyé aussi le 4 Décembre,je n'ai pas de news,pas d'accusé de réception.Est ce normal ???je flippe un peu.

Peux tu m'envoyer Gaelle par mail le livret 2 pour que je commence à le potasser car si jamais je le reçois à la dernière minute .....je préfère commencer à bosser dessus le plus tôt possible.

OK pour s'entraider,no souci.

Répondre