Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2 auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 23 oct. 2013 10:15

Béa tiens moi au courant quand tu as la réponse. Tu as raison il faut garder espoir.

Je devais poster mes 4 livrets 2 aujourd'hui mais comme il pleut j'ai pas le courage (et de prendre le risque de les mouiller) j'irais demain.

Hélène SCARPINO

Re:

Message non lu par Hélène SCARPINO » 25 oct. 2013 18:32

Bonjour à toutes!
Je viens chercher de l'aide pour ma VAE DEAP et peut-être en donner aussi.
Mon premier livret a été validé en février!
Je travaille actuellement dans une crèche de village accueillant 13 enfants.
J'ai mon CAP PE
J'ai commencé le livret 2...

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 25 oct. 2013 20:34

Bonsoir Hélène, pour t'aider à remplir ton livret 2 il faudrait que tu achète le livre module 1 à 8 de chez masson, il pourra beaucoup t'aider si tu n'as eu aucun cours sur l'auxiliaire de puériculture et il te faut le référentiel du diplôme pour pouvoir bien développer chaque situation de chaque module.

Pour ma part je suis passée devant le jury le 17 octobre et je n'ai validé qu'un module, j'ai eu le module 4, je dois repasser à nouveau devant le jury pour tenter de valider tout les autres modules qui manque.

Il faut bien développer chaque situation et parler de soi à la première personne, ne pas mettre de nom de famille.

Bon courage pour le remplir, je mis remets ce week-end

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 31 oct. 2013 14:27

Bon, ben la réponse est tombé je suis IRRECEVABLE

Je suis dégouté

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 31 oct. 2013 20:17

Roo mince :(

Je pense quand même que tu devrais retenter l'année prochaine. Je trouve cela bizarre quand même.

marie

Re:

Message non lu par marie » 02 nov. 2013 11:35

bonjour , je suis en cours de VAE d'AP
Je souhaite pouvoir echanger avec une personne ayant eu son livret 1 recevable afin qu'elle me guide sur certains points ou je me pose des questions .
Mon adresse mail est :
matthieu.mari@numeo.fr

Merci d'avance

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 08 nov. 2013 18:06

Pourquoi penses tu que je devrais le retenter l'année prochaine Emilie ?

Sa ne changera rien, je suis hyper décu comme même car j'avais fais un bon livret

Pourquoi accepter a certain endroit et pas a d'autre, c'est pas juste :(

Tu en es où ?

elo

Re:

Message non lu par elo » 04 déc. 2013 16:21

Bonjour a toute je travail dans une creche et j'ai passer 2 fois ma VAE et il me reste pluque le module 3 a valider. J'aimerais retravailler mes situations, cest pourquoi je vien vous demander de l'aide pouriez vous me dire quel situation vous avez choisis pour se module?
Merci

Béa

Re:

Message non lu par Béa » 09 déc. 2013 22:36

Bonjour a tous

Je voudrais demander un recours, quelqu'un sait il comment il faut faire et ou s'adressé ?

Cassandra

Re: vae livret 2 auxiliaire de puériculture

Message non lu par Cassandra » 11 déc. 2013 13:20

Comment as tu fais pour remplir la partie en milieu hospitalier?

Répondre