Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re:

Message non lu par Emma » 04 janv. 2015 11:22

Bonjour

Je travaille également dans une MAS et je prépare une VAE ME... Jai un peu commencé (motivations et présentation de l'établissement) mais je ne sais par où commencer les DC ni quelle situation choisir. Si quelqu'un ayant validé le livret 2 pouvait m'aider ce serait sympa car difficile de trouver de l'aide..

Merci

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 04 janv. 2015 11:27

J'ai oublié de laisser mon mail : emma0380@hotmail.fr

Eric

Re :

Message non lu par Eric » 26 janv. 2015 14:00

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour lire mon livret 2.
Je m'explique : il me manque deux DC les 3 et 4 pour valider mon diplôme. Je suis passé en novembre dernier (juste avec ces 2 DC à repasser car j'ai validé les DC 1 et 2 en 2013) mais je les ai ratés. Mon objectif est de les repasser en septembre et de les avoir. Mais pour cela, je cherche une personne qui pourrait me conseiller, et me donner quelques trucs afin de préparer au mieux le passage à l'oral (les questions qui peuvent être posées, ...)
Merci beaucoup de me donner un coup de main.
Eric.

CELINE

VAE DEME 5.2

Message non lu par CELINE » 21 avr. 2015 15:48

bonjour! quelqu'un pourait m'aider pour la partie 5.2? c'est urgent! merci!!!!

lo

Re:

Message non lu par lo » 29 janv. 2016 20:22

Bonjour,
Comme toi je suis tisf et je fais la vae de ME; Je n'ai que le dc1 et dc3 à valider, pourrais tu me donner certaines indications?
Je te remercie

alex

Re:

Message non lu par alex » 30 janv. 2016 08:03

Eric je veux bien te donner un coup de main, on pourrait meme échanger car je dois repasser le Dc2 du deme. mais il me faut ton adresse mail.

Caro

Re: vae ME

Message non lu par Caro » 20 févr. 2016 10:42

Bonjour Julie. Je veux bien t'aider pour ta VAE l'ayant faite il y a deux ans. Tu peux me contacter directement à l'adresse suivante : caroline.krempper@laposte.net. N'hésite pas, et si d'autres ont besoin...

STRADIZZY

Re:

Message non lu par STRADIZZY » 29 août 2016 10:45

Bonjour Caro.
je suis en cours de rédaction de mon livret 2, je t'ai envoyé un mail sur ton adresse si c'est possible. j'ai vraiment besoin de cette aide car vraiment j'ai l'impression que je rame . merci .

Répondre