Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo

Re:

Message non lu par jojo » 19 sept. 2009 18:40

Bonjour les filles.


Quoi de neuf sur ce forum ?


J'espère que beaucoup d'entre vous ont réussi leur VAE.

Il faut continué de vous battre pour réussir les 8 modules .


:rocket: :bye: :bye: :bye:

depoix jacqueline

Re: Validation des huit modules

Message non lu par depoix jacqueline » 24 oct. 2009 17:37

super réussite pour toi, moi j'ai beaucoup travaillé toute seule sur mon livret 2, je viens de passer davant le jury le mercredi 21 octobre, j'ai validé cinq modules, il me reste le 2 3 et 5, j'ai lu un peu ce que tu avais mis sur le 2 et j'aimerai bien lire le 3 et 5, je ne veux pas copier tu sais très bien qu'ils nous intérogent sur notre vécu et ils voyent si on sait ce que l'on a marqué. MERCI si tu peux m'aider. J'ai 55 ans, j'ai 5 ans d'expérience en EHPAD. MERCI ENCORE

michelle

Re:

Message non lu par michelle » 25 oct. 2009 19:23

bonjour jojo
nous sommes en octobre 09 et je tombe sur ton livret 2,tu es tres sympa de le mettre en ligne, je le trouve tres bien redige, il va m'aider dans ma vae cette annee j'espere que tu as ete reçu peut être à bientôt je dois te dire que j'ai 49 ans et je suis un peu paniquée, mais je dois avoir cette vae alors je travaille tres dur

saoula

Re: Validation des huit modules

Message non lu par saoula » 29 oct. 2009 10:17

bjr je souhaiterais savoir si le dossier faut l'ecrire ou bien le taper sur ordianteur quel est le mieu pour vous ?
pour le module 2 j'ai presenté un risque d'escarre est ce que la situation n'est pas hors sujet ? cdlt merci d'vaance

JOJO

Re:

Message non lu par JOJO » 29 oct. 2009 22:29

Merci à toutes pour vos compliments.

Je suis AS grace à la VAE.

Je ne parcours presque plus ce forum mais je voudrais que vous continuez à le faire vivre ensemble.

Grace à cette VAE ,je gagne aujourd'hui 150€ de plus sur ma paye

ALEGRET

Re: Validation des huit modules

Message non lu par ALEGRET » 03 nov. 2009 20:54

bjour jojo

si tu veux bien m'envoyer ton livret 2 car je galère beaucoup,j'ai pleins de choses a y mettre mais je ne sais pas trop comment les formuler lire le tien m'aidera a mettre en forme le mien.
je te remercie par avance pour ton aide et je te tiens au courant des évenements
merci
choupi

ramonill

Re: Validation des huit modules

Message non lu par ramonill » 04 nov. 2009 20:47

bjr jojo je serai interressé par ton livret merci

jojo

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo » 28 févr. 2010 21:00

Je viens ce soir vous dire salut depuis 2006 que j'ai passé ma VAE.
Je suis maintenant titulaire dans ce grade. @ bientôt. jojo. :bye: :bye:

bayle marie therse

Re: Validation des huit modules

Message non lu par bayle marie therse » 16 mars 2010 14:16

bonjour je commence ma vae et jaurai besoin d aide peut tu m aider jaurai aimer avoir des exemple du livret 2 je travaille dans une e h p a d merci d avance

mimi44

Re: Validation des huit modules

Message non lu par mimi44 » 15 juin 2010 22:33

bonjour!moi j'ai un souci en ce qui concerne les questions.Vous remplissez les questions sur la feuille ou vous rédigez sur papier libre en décrivant tout.Dois je également tout faire en manuscrit ou a l'ordinateur.dernière question pour ceux qui l'ont déja rendu ,il faut faire 4 copies complètes du dossier et les renvoyer a l'académie? c'est de la folie.merci pour votre aide il ne me reste que 15 jours et je cale!!!mimi44

Répondre