Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules pour le diplôme aide soignante

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pepette

Re: devenire as

Message non lu par pepette » 07 juil. 2011 15:22

Bonjour
aprés le DEAVS comment faire pour passer les modules manquants pour le diplomes d'aide soignante pourriez vous m'aider, me dire comment m'y prendre si je passe le concours pour entrée en école d'aide soignante es que je peu suivre la formation seulement pour les modules manquants
merci
pépétte

Aubry

Re: auxiliaire de vie

Message non lu par Aubry » 22 juil. 2011 21:08

je vais faire la formation d'auxiliaire de vie vous pouvez m'expliquer les etapes merci

ESTELA

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par ESTELA » 19 sept. 2011 10:14

Bonjour,

je recherche un exemple de lettre pour demander le redoublement dans une nouvelle d'as, car je n'arrive pas à valider la msp 2, qui me prive de mon diplome d'as.
on me reproche d'avoir fait la formation en cursus partiel, étant diplomlé du diplome d'avs. j'ai rencontré des difficultés sur certains lmieux de stages. j'aimerais retenter ma chance dans une nouvelle école, on me demande de faire une demande de redoublement, j'ai besoin de quelques conseils pour réussir d'entrée dans une autre école.
Merci à vous.

vanou45

Re: validation des modules pour le diplôme aide-soignante

Message non lu par vanou45 » 22 sept. 2011 02:02

bonjour à tous
je suis auxiliaire de vie depuis 2 ans et demie et je voudrais etre aide soignante par je biais d'un cursus partiel
est ce que vous connaissez des ecoles dans le 45 (loiret) qui le font.
et combien d'année d'attentes
merci d'avance :sweat: :sweat: ;)

sylvie

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par sylvie » 11 oct. 2011 20:40

dés que tu es titulaire tu écris a ton employeur pour demandé un dif et avant tu tèl au école de as pour savoir a qu'elle date tu dois postuler, tu vas faire une formation passerelle et grace a ton deavs tu as pas besoin de passer le concours pour entré à l'école, je suis moi aussi dans cette démarche et apparament mon emplyeur va me financer la formation a toi de jouer

BUISSON

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par BUISSON » 18 oct. 2011 21:35

bonjour, je suis aide médico psychologique et je souhaiterai devenir aide soignante. Pouvez me renseigner sur le nombre de modules a valider afin que je puisse aboutir a ce projet. Merci...

isma

Re: cursus partiel

Message non lu par isma » 02 janv. 2012 23:27

stl tou monde voila je travaille en tant que ash a l'hoptital a mi-tant ma question c'est je peu cumuler mon temp partiel avec la formation cursus partiel merci de me repondre

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 03 janv. 2012 14:24


isma,

Moi je pense que oui, après faut voir si tu fais la VAE ?
Je pense que tu peux concilier les deux.

josi

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par josi » 15 janv. 2012 20:17

moi aussi je suis avs et j'ai ecrit a la croix rouge pour un cursus partiel d as. pour les mosules 2 3 6 8, j'aimerais savoir combien dure la formation de ces 4 modules. Que pensez vous de la croix rouge
corialement

odelie

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par odelie » 23 févr. 2012 11:39

bonjour
en 2011 jai eu ma mention complémentaire aide a domicile et cette année jaimerai passer le concour d'aide soignante je dois passer que l'oral normalement? il me reste que 4modules a passer mais lesquel ?23368 c saet pour le financement c le conseil general qui nous rembourse? merci

Répondre