Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules pour le diplôme aide soignante

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CLEMENTINE

Re:

Message non lu par CLEMENTINE » 08 oct. 2013 14:34

bonjour,

j'ai passé mon diplôme d'aide soignante a paris, j'ai pas valider le module 3 et je veux qu'il me l'envoie a la reunion il me disent que ces au nouveau ecole d'aide soignante qui toi demande le dossier qu'il peuvent pas me le donner.

est ce possible?

marega

Re:la validation modulaire

Message non lu par marega » 08 déc. 2013 19:30

Bonjour,
j'ai un b.e.p css et une mention complémentaire d'aide à domicile donc j'ai plus que 4 module à valider (2,3,6,8). je me suis inscrite à l'apcs on m'a envoyer une fiche de renseignements que j'ai rempli et réenvoyéa l'apcs puis quelque semaine après j'ai reçus un devis de 3727euros. donc je voudrais savoir si on va me faire passer l'oral ou un entretien?? où ils vont m'inscrire directement pour commencer la formation car c'est en cursus partiel?
2) quels sont les types de question qu'on peut me poser?

Risette

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par Risette » 09 déc. 2013 15:46

Bonjour tout le monde!, à la DRASS de notre région où département on peux trouver des interlocuteurs (je suis tombée sur une infirmière de la Santé publique merveilleuse) qui sont à même de nous orienter vers la demarche la plus convenable selon notre cas. @ Elona, si tu veux exercer comme A.S franchement si tu peux, fais le directement! fonce vers ton but à terme, suis sûre que tu as toutes les ressources

Fauchille

Re: aide soignant concours

Message non lu par Fauchille » 22 févr. 2014 09:26

Bonjour pourrais tu me donner les coordonner de l établissent ou tu as passer l'examen , car moi je dois repasser des modules merci

casalta

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par casalta » 22 mars 2014 18:39

Bonjour
jai eu mon deavs en 2013 et comme toi je veux faire la passerelle pour AS
Mais comment faire sachant que jai fais un CIF d un an ?
Merci pour réponse si il y en a une...
cordialement

Nathalie

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante ou auxiliaire de puéri

Message non lu par Nathalie » 03 févr. 2015 17:23

Bonjour actuellement je travaille en tant qu auxiliaire de vie j'ai un diplôme d auxiliaire de vie et de CAP petiteenfance j'aimerais valider 3 modules. Merci

asfaux

Re:

Message non lu par asfaux » 14 juin 2015 17:58

Quand on a le diplôme d ' as et qu'on est en cursus partiel est-on obligé de faire le stage optionnel

zaksek

Re: formation as

Message non lu par zaksek » 21 juin 2015 09:38

J’ai louper le module 4 as est ce que j’ai une chance que la commission me donne le diplome

Nina

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par Nina » 21 juin 2015 17:01

Bonjour les filles moi je peux vous montrer une très bonne école pour le cursus partielle et pour celle qui veulent passer aussi le concours AS.je fréquente cette école actuellement il ne me reste plus que LA MSP3 à passer, déjà valide 4 modules j'etais ADVF. Je précise que l'école se trouve en région parisienne pour celles qui sont intéressés. Merci

nounou

Re:

Message non lu par nounou » 27 juin 2015 21:17

bonjour oui je suis intéressé par l’école ou vous faite votre formation je peux avoir le mon
merci

Répondre