Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules pour le diplôme aide soignante

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadiz

Re:

Message non lu par dadiz » 05 juil. 2015 12:26

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par cette ecole,egalement advf.
Merci

fonteneau

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par fonteneau » 08 juil. 2015 21:46

Super note de stage pour mon diplome aide soignant par contre je n ai pas la moyenne pour mes module 2 3 et 6 es qu il vont me donne mon diplôme

Quertinmont

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par Quertinmont » 23 oct. 2015 08:23

Bonjour je suis titulaire d un bep css je vouais savoir si j ai tout les modules à passer pour devenir aide soignante ou bien si je suis dispenser de certains car je souhaite faire une vae merci

choplin

rattrapage

Message non lu par choplin » 09 déc. 2015 19:35

bj étant en école aide soignante, j'ai 8 modules à passer si j'en rate un cette année, compment fait -on pour le repasser?
CDT MERCI

jab

Re:

Message non lu par jab » 09 déc. 2016 13:26

non moi je n'ai passé que l'entretien

jab

Re:

Message non lu par jab » 09 déc. 2016 13:36

oui pour certaines instituts tu ne passes que les modules manquants, moi j'ai passé le 2-3-6-8
je redouble pour le 8 le soin trop stressant

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 13 déc. 2016 22:08

Bonsoir Quertimont, Si tu as ton diplôme d'auxiliaire de vie , tu ne dois valider que certains modules . Si tu n'es pas diplôme d'auxiliaire de vie , tu dois passer des 8 modules . A mon avis, ton bep ne te dispense pas de certains modules.
Le mieux c'est d'écrire au centre de la vae de limoges afin d'avoir une réponse écrite, clair et nette

Jannes

Re: as

Message non lu par Jannes » 18 févr. 2017 13:21

Bonjour.
Je suis dans la même situation je suis advf depuis 2015 et travaille en ehpad depuis 2ans.
Je cherche les mêmes Infosys que vous.
Si j en trouve je vous tiens au courant.
Bon courage.

Stephane.

Charlyne

Re: repasser un module

Message non lu par Charlyne » 19 avr. 2017 19:47

Bonjour,
Est il possible de repasser un module raté sur un autre site de formation que celui dans lequel je suis en formation?

nelly

renseignement sur un parcour aide soignante

Message non lu par nelly » 04 juin 2017 19:52

je viens de finir ma V.A.E d'advf et souhaiterai savoir qu'elle formation vous me conseiller car mon but sera de devenir aide soignante et ou pourrai je avoir des renseignement pour le financement de ses formations merci d'avance

Répondre