Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules pour le diplôme aide soignante

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flamier

Re: diplôme as

Message non lu par Flamier » 01 juil. 2017 09:06

Bonjour
Je suis actuellement à l Ecole d as et j ai loupe le module 3 pour 1 point j ai eu 9/10 à la demarche de soins et 7/20 au soins et il faut un minimum de 8 sachant que c est le stress qui m as fait perdre mes moyens j ai toujours eu des bon rapport de stage et j ai validée toutes mes compétences en stage est ce que vous pensez que le jury final peux m àccorder le point qui manque merci pour vos réponses

jamet

Re: modules

Message non lu par jamet » 05 août 2017 14:09

bonjour, quelles sont les modules qui manque pour faire le as moi j'ai déjà le deavs

As

Re:

Message non lu par As » 05 août 2017 14:53

Bonjour Jamel , isi vous êtes en possession du diplôme DEAVS , il vous reste 4 modules à valider , 2 3 6 8, . Vous pouvez soit rentrer dans dans une école as en cursus partiel ,soit faire la vae pour les modules 2 3 6 8 .
Bonne continuation

Répondre