Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours de secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vi

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Vi » 02 sept. 2010 23:50

Bonsoir, vos cours de secrétaire médical sont il toujours dispo???

gallas

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par gallas » 07 sept. 2010 17:35

bonjour
vendez-vous toujours vos cours et quels matières y-a-t-il merci

roxane

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par roxane » 07 sept. 2010 19:44

je dispose de la formation de secrétaire médicale de culture et formation, il y a l'intégralité des livres.

mylene wimart

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par mylene wimart » 07 sept. 2010 20:48

Bonjour oui je vends toujours mes cours. Je vends l'intégralité des cours de secretaire medicale: hygiene, santé et social,gestion du cabinet medical,introduction a la medecine, terminologie medicale, accueil et communication au cabinet medical, informatique medicale, psychologie clinique et pathologique, organisation du cabinet, initiation à la pathologie, regles de la correspondance medicale, organisation et éthique de la profession medicale, anatomie et physiologie.contactez moi à mylenewimart@hotmail.fr ou 0670992567 si vous etes interessé. Merci

FRERY Bérangère

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par FRERY Bérangère » 25 sept. 2010 12:10

Vos cours sont-ils tjrs dispos ?

A quel prix ?

Merci, réponse urgente !!

Catherine

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Catherine » 29 sept. 2010 20:38

Bonjour,
Si vos cours sont encore disponibles pouvez-vous me donner votre prix de vente. Votre offre m'intéresse. Cordialement.

arsene

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par arsene » 07 févr. 2011 14:50

Bonjour, vos cours m'interessent. Sont-ils toujours disponibles Contactez moi svp en urgence

arsene

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par arsene » 07 févr. 2011 15:07

Bonjour vos livres sont-ils toujours disponibles et quel prix vous demandez? Merci

Hoareau

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Hoareau » 30 oct. 2011 09:06

Bonjour,

Vendez-vous toujours vos cours de secrétaire médicale ?

Merci de me répondre.

Salutations.

Sophie.

Cora

Re: vend cours de secrétaire médicale

Message non lu par Cora » 29 déc. 2011 15:55

Bonjour est-ce que vous vendez toujours vos cours? Je serai très intéressée merci beaucoup

Répondre