Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends des livres concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Vends des livres concours

Message non lu par Nina » 13 janv. 2013 17:05

Bonjour, je viens de réussir le concours de la Fonction Publique Territoriale, Assistants Sociaux Educatifs, et je vends des livres de préparation pour celles et ceux que ca interesse.
J'ai également des livres de préparation aux concours d'entrée aux écoles de travail social.
Je peux vendre dans la région bretagne, morbihan, finistère, en main propre.
J'ai également un CD sophrologie de préparation aux examens et concours 10 €.

Voici la liste des livres :
- Admis au concours de la Fonction Publique Territoriale, Assistant Territorial Socio Educatif,
Epreuves écrite et orale, catégorie B
Ed.Vuibert, 10 €

-Comment réussir votre oral, conversations avec le jury, entretiens avec le jury,
Ed. Nathan 10 €

-Annales Corrigées, concours de la FPT Assistants Sociao Educatifs l'édition 2010-2011 et l'édition 2011-2012, (annalaes officielles des organisateurs de concours ), c'est le livre violet
Ed.la documentation Française 10 e

-Travail social : annales corrigées pour s'entrainer aux sujets des concours sociaux
Ed.Foucher 10 €

-Top Chrono, les épreuves orales des concorus sociaux, et les épreuves de français aux concours sociaux
Ed Studyrama 7e l'unité ou 12 € les 2

-S'entrainer aux épreuves de mise en situation professionnelle, et s'entrainer aux épreuves de francais ( préparation aux concours d'entrée en travail social)
Ed.Foucher 7€ l'unité ou 10 € les 2


Tous ces livres sont récents pas plus de 2 ans n'hésitez pas à me demander plus de renseignements :)

Emilie

Re: Vends des livres concours

Message non lu par Emilie » 15 janv. 2013 11:27

Bonjour Nina,

Je viens de lire ton message et j'arrive peut être un peu tard.
J'aurais voulu savoir si les livres:
Admis au concours de la Fonction Publique Territoriale, Assistant Territorial Socio Educatif,
Epreuves écrite et orale, catégorie B
Ed.Vuibert et
Annales Corrigées, concours de la FPT Assistants Sociao Educatifs l'édition 2010-2011 et l'édition 2011-2012

étaient toujours disponibles?

Merci

vero

Re: Vends des livres concours

Message non lu par vero » 15 janv. 2013 17:15

bonjour,

j'habite près de Ploermel et prépare le concours d'assistante de service social, je suis interressée par des annales...

Nina

Re: Vends des livres concours

Message non lu par Nina » 15 janv. 2013 18:32

Bsr Véro pas de soucis j'habite a coté de morient si tu veux on peut se rencontrer je te réserve les annales,

Emilie

Re: Vends des livres concours

Message non lu par Emilie » 16 janv. 2013 10:55

Moi je travaille à Port Louis

Nina

Re: Vends des livres concours

Message non lu par Nina » 16 janv. 2013 13:29

Emilie bsr, pas de soucis si vs voulez on peut se retrouver a Lorient envoyez moi un mail si vs etes ok

Caroline

Re: Vends des livres concours

Message non lu par Caroline » 12 déc. 2015 18:49

Bonjour,

Ayant obtenu le concours de la fonction publique territoriale, je vends deux livres edition Vuibert 2015 2016 de préparation au concours d'assistant socio éducatif :

- Concours Assistant territorial socio educatif, annales corrigés.
Prix : 10 euros.

- Entretien avec le jury, 150 questions sur les collectivités territoriales.
Prix : 10 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Répondre