Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOUKAH ZOUINA

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par MOUKAH ZOUINA » 15 août 2011 22:06

Bonjour,

Je suis maman de jumeaux et par manque de place dans mon logement, je recherche activement un lit superposé pour bébés comme on peut en voir dans les crèches.

Est ce que par hasard vous en auriez un à vendre ?

Cordialement,

Z. Moukah

Zeina

Re:

Message non lu par Zeina » 26 août 2011 21:01

Bonsoir,

Maman de jumeaux, je serai intéressée par des lits superposés (à barreaux) de crèche.

Cordialement,

béatrice

Re: recherche couchette ou pouf pour enfants 18-36 mois

Message non lu par béatrice » 10 sept. 2011 16:53

bonjour,
assistante maternelle sur paris, je suis à la recherche de 2 couchettes ou poufs avec draps sac pour enfants de 18 à 36 mois, utilisés en crèche. Merci de m'indiquer où je peux trouver ce type de matériels.

Béatrice

anissa

Re: lit a barreaux couchette supperposé

Message non lu par anissa » 26 oct. 2011 22:42

bonjour,

Je suis à la recherche de lit à barreaux supperposés avec la couchette dessous, en avez vous? merci de votre réponse.

eddam

Re:

Message non lu par eddam » 08 nov. 2011 16:06

bonjour, je suis également a la recherche de lit superposé pour bebe, si vous avez une adresse a m'indiqué merci de me la communiquer. cordialement

aurelie

Re: vend piscine a balles wesco

Message non lu par aurelie » 23 nov. 2011 15:13

bonjour,

est ce que la piscine est toujours a vendre?
bien cordialement.
aurelie

briand

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par briand » 01 janv. 2012 13:20

bonjour, pourrai je voir par photos le materiel exterieur merci

DEBRONDE

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par DEBRONDE » 01 janv. 2012 17:34

Bonjour,

Je suis assistante maternelle et présidente d'une association. Pourriez vous me dire à combien vous vendez la peinture en sachant que j'habite en Essonne (donc frais d'envoi) ?
Merci

Bonne année.

gomes

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par gomes » 03 janv. 2012 14:16

bonjour,

je suis assistante maternelle et je recherche des couchettes , je ne sais pas si vous les possédés encore si oui à quel prix vous les faites
merci.

bourget

Re:

Message non lu par bourget » 05 janv. 2012 10:43

bonjour, je suis intéressée par votre offre. je recherche notamment des fauteuils lavables, tapis de sol, bibliothèque livre et autres. merci de votre réponse

Répondre