Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
latifa

Re: lit bas

Message non lu par latifa » 05 oct. 2012 22:30

bonjour, je suis tres intersse par les lits bas pour enfants de 18 mois et plus..... ceux des creches.... si une creche en vend.... contactez moi.... merci a bientot....

Christine

Re:

Message non lu par Christine » 29 oct. 2012 16:15

Bonjour
Je suis assistante maternelle et je cherche désesperemment par manque de place 2 lits de bébés superposés aux normes europeenne comme dans les crêches la barriere de securité doit obligatoirement faire 63 cm de haut je n'ai pas les moyens de les acheter neufs (plus de 1000 euros) modele comme sur le site schilte ou mathou
avec mes remerciements
cordialement

baby

Re:

Message non lu par baby » 02 nov. 2012 10:05

bonjour
je vend des lits de creche
se ne sont pas des lit superposés
mais des lit simples en bois a barreaux

lacenne laurence

Re: piscine a balles

Message non lu par lacenne laurence » 07 nov. 2012 06:12

cette annonce etant de 2011 vendez vous toujours votre piscine quentendez vous pas tapis de sol non fourni et a quel prix merci

petrilli

piscine a balles

Message non lu par petrilli » 19 nov. 2012 09:37

Bonjour, assisatnte maternelle, je recherche une piscine a balles type wesco, 1 ou 2 tapis de sol enduis type creche,un lit superposé a barreaux type creche, merci

coco

MAM

Message non lu par coco » 10 déc. 2012 05:39

Je serais intéresser par une des tables ( 18 mois) et 7 petite chaises
Pouvez- vous m'envoyer des photos des articles.Je suis assistante maternelle j'ai un projet de MAM pour enfants de 2 mois à 2 ans et demi pour cela
J'ai besoin de matériaux .
merci
Cordialement
nounou coco

le roux

Re: lit superposé bébé

Message non lu par le roux » 16 déc. 2012 09:38

Bonjour,

je suis a la recherche lit superpose bebe style a la creche ou garderie.Merci d'avance

Cordialement

Uyen Ly

dondas evelyne

Re: couchette empilable en occasion

Message non lu par dondas evelyne » 08 sept. 2013 02:23

assistant maternel agree cherche couchette empilable occasion pour fonction mercid'avance

Posé Anissa

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par Posé Anissa » 22 sept. 2013 15:25

Bonjour,

avez vous toujours du matériels à vendre?
Je suis ass mat et à la recherche de mobiliers?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Forthomme

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par Forthomme » 22 sept. 2013 20:06

Bonjour
J'ai une couchette empilable neuve à vendre.
Valeur neuve : 60€
Bien à vous

Répondre