Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par christelle » 09 juin 2016 10:20

Bonjour vous êtes d où qu'elle dimensions des lits wesco empilage et tapis de sol photos svp merci

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 09 juin 2016 14:02

Bonjour, je suis assistante maternelle, moi aussi je recherche 2 lits a barreaux superposés comme on peut voir en crèche collective .... je trouve des messages qui disent que c'est horriblement chère mais sans préciser le lien ou le prix .... si vous trouvez une info serait t-il possible de partager votre trouvaille ... par avance je vous en remercie ... Cordialement !!!

myriam

Re: couchettes

Message non lu par myriam » 30 déc. 2016 22:06

bonjour, je suis assistante maternelle et je recherche des couchettes empilables comme dans les écoles ou les crèches... auriez-vous des couchettes d'occasion à vendre , libre de suite ou plus tard ??
merci d'avance.
cordialement
myriam

TILLARD

lit bebe superposé jumeaux

Message non lu par TILLARD » 03 févr. 2017 05:14

Urgent :Assistante maternelle , je serai intéressée par des lits à barreaux superposés jumeaux...
et merci
Cordialement

RONDE DES MINIS FRIPOUILLES

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par RONDE DES MINIS FRIPOUILLES » 03 févr. 2017 13:17

Bonjour,

Pourriez vous me dire la peinture à combien vous la faite et s'il y a possibilité d'envoi postal sur la région parisienne ?
Merci.
Association La ronde de minis fripouilles

brunet

Re: Assistante maternelle

Message non lu par brunet » 04 mai 2017 11:59

Bonjour je suis assistante maternelle et je cherche une table avec des chaises pour pouvoirs faire des activités et mangé pour quatre petits à partir de 18 mois et plus. Merci de faire le nécessaire et n'hésitez pas à me contacter au 06.12.87.21.90
Cordialement

Jen

Re:

Message non lu par Jen » 08 juil. 2017 23:55

Bonsoir ,

Je me débarrasse de lits de creche double couchages , coup de peinture blanche et ils seront comme neufs .

Je suis de moselle et j ai 5 lits à vendre .
75 euros le lit ...

Diry

Re:

Message non lu par Diry » 18 juil. 2017 14:53

Bonjour, j'ouvre une maison assistante maternelle et je suis à la recherche de matériels est ce qu'il vous reste du matériel. Merci cordialement

les parpaillous

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par les parpaillous » 13 sept. 2017 13:48

bonjour vous reste t'il des jeux d’extérieur ?
cdlmt

Errais

Recherche , lits

Message non lu par Errais » 05 oct. 2017 15:59

'bonjour . Je suis Assmat je cherche 2 lits en bois comme à la crèche. Merci.

Répondre