Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur dans la fonction publique territoriale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Grég

animateur dans la fonction publique territoriale

Message non lu par Grég » 23 déc. 2004 14:25

Bonjour à tous, je cherche à savoir quel est le salaire de base d'un animateur (statut animateur) dans la fonction publique territoriale (salaire brut et salaire net).

Je cherche aussi à savoir les lieux et dates des concours pour passer le concours d'animateur et le contenu des épreuves.

Enfin je cherche à savoir est-il vrai que j'ai seulement une épreuve (un oral) à passer car j'ai mon Beatep. Si oui quel est le contenu et la durée de cette épreuve orale ?

Merci.

Grég.

ultimeillusion@voila.fr

coralie

Re: animateur dans la fonction publique territoriale

Message non lu par coralie » 28 déc. 2004 22:46

bonsoir,
je ne pourrai pas te dire le salaire ,mais je sais que le salaire d' une auxiliaire de soins est d' environ 1150 euros en début de carrière,j' ai passée le concours de la fonction publique térritoriales
voir le site de la fonction publique
courage
a bientot
coralie.jousset@laposte.net :)

doudoune

Re: animateur dans la fonction publique territoriale

Message non lu par doudoune » 03 nov. 2005 14:34

bonjours
je recherche les mêmes info que toi si tu as eu des réponses pourrais tu me les donner merci*

Répondre