Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PVP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leroux

PVP

Message non lu par leroux » 02 juil. 2017 13:39

Bonjour, je suis actuellement en remplacement sur un poste d'animatric een EHPAD. J'ai besoin d'être éclairée. Sur ma fiche de tâches il est défini que je dois effectuer des temps de référence de projet de vie personnalisé. Mais je ne vois pas ce que je dois faire. Chaque résidents à un binome de soignant qui lui est associé mais moi non. Que dois je faire ?
Merci beaucoup.

Aurélie

Re: PVP

Message non lu par Aurélie » 10 août 2017 10:07

Bonjour,

Le projet de vie au point de vue animation c'est d'abord aller recueillir auprès du résident ou du soignant ou de la famille ses anciennes habitudes de loisirs, son métier, mais aussi ses capacités d'aujourd'hui, le nombre d'enfants, petits et arrières, ses handicaps visuels et auditifs afin de compléter la fiche de PVP et surtout de ton côté ça va permettre de savoir quelle animation est le plus adaptée à cette personne parce qu'elle le faisait avant ou parce qu'elle peut encore le faire ou parce que ça l'aiderait à se stimuler pour continuer à être autonome...
Tes animations sont forcément dans le but de satisfaire ces indicateurs.
Si je suis encore trop vague, n'hésite pas à me demander précisions.
Bonne journée

Aurélie

Répondre