Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barcet

Re: besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

Message non lu par barcet » 22 oct. 2015 13:12

Bonjour
Je commence une VAE en licence formateur pour adultes, je pense que c'est celle sur laquelle vous avez travaillée, pouvez vous me dire les plus par rapport à une formation formateur AFPA (que j'ai validé en 2010) ou DUFA. Que mettre de pertinent dans la lettre de motivation qui explique que je valide maintenant une licence
Merci pour votre réponse

agnes

Re: besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

Message non lu par agnes » 23 mars 2016 13:18

bonjour, cherchant des infos sur la VAE pour le DUFA, je tombe sur votre message datant de ...2009!!
une question : avez vous validé votre diplome par ce biais ?
merci de votre reponse
Cdt
Agnès

Sylvie

Re: besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

Message non lu par Sylvie » 23 mars 2016 13:29

Bonjour
Oui je l'ai validé en totalité

Philippe

Re: besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

Message non lu par Philippe » 04 juin 2016 23:43

Bonjour Yolaine,

je suis en pleine redaction de mon livret 2 sur la mème Licence que vous.

J'aimerai votre analyse.

Ce mail est toujours le votre ?

Cordialement

Philippe

Karo

Re: besoin d avis, licence pro formateur adulte ????

Message non lu par Karo » 01 avr. 2017 02:24

Bonjour
Je en sais pas si ce sujet est tjrs suivi,mais si oui, les personnes ayant passé leur VAE de formateur pour adulte auraient t'elles des conseils, des pistes "documents, lecture..;" à me proposer.
Je souhaiterais sauter le pas et tenter la VAE Formateur pour adulte, et vos avis, conseils me seront précieux. Je cumule 4 années (temps plein) de formation pour adulte, et obtenir ce diplôme à l'aube d emes 50 ans serait pour moi même une reconnaissance de mon travail. En vous remerciant au plaisir de vous lire. ;)

Répondre