Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date rentrée 2016 ENPJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lau

Date rentrée 2016 ENPJJ

Message non lu par Lau » 06 juil. 2016 09:18

Bonjour,


Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu l'information sur la date de la rentrée pour les admis au concours d'éducateur 2016 ?

Ou un ordre d'idée ?

Merci d'avance :-)

educatrice en formation

Re: Date rentrée 2016 ENPJJ

Message non lu par educatrice en formation » 26 juil. 2016 13:39

bonjour, je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis que tu as posté cette question ... mais au cs où je te réponds. en principe la rentrée se fera la première semaine de septembre. Mais tu vas recevoir un courrier avec tous les renseignements dans pas longtemps ! voilà

Lau

Re: Date rentrée 2016 ENPJJ

Message non lu par Lau » 26 juil. 2016 15:26

Bonjour,

Effectivement, j'ai eu ma réponse depuis car nous avons reçu le dossier de l'ENPJJ & le dossier administratif.

La rentrée se fera donc le 1er Septembre cette année ;)

Merci !!

Flopsy

Re: Date rentrée 2016 ENPJJ

Message non lu par Flopsy » 07 févr. 2017 23:24

Coucou je viens de m'apercevoir que le date limite pour retirer son dossier d'inscription était passée. Mais c'est l'école de mes rêves. Je suis actuellement en dut carrières sociales à Descartes et ça me mine le moral d'avoir appris cette nouvelle. Pensez vous qu'il y a une solution à mon problème? Car je veux absolument travailler dans la protection de l'enfance.

Répondre