Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par marion » 16 oct. 2012 13:01

Bonjour boubou,

Je suis actuellement en 2 ème année educ spé et je realise un DPP sur le thème de l'autorité.

Pourrais-tu m'envoyer egalement une copie de ton mémoire stp

Merci d'avance

mon mail est : marion_71480@hotmail.fr

liiniger

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par liiniger » 21 nov. 2012 15:30

Bonjour,
Je travaille sur l'autorité à l'école. Ton mémoire m'intéresserait. L'as tu toujours? Peux tu me l'envoyer?
Voici mon adresse mail : isachipie@yahoo.fr
En te remerciant
Isabelle

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 28 nov. 2012 13:13

Je serai également tres intéressé sur ce mémoire afin de m'aider a trouver mes pistes, je dois étudier un concept, j'ai choisi l'autorité parentale mais je crois que je vais faire l'autorité pour finir.Je suis un peu perdue donc j'aimerai avoir des pistes et ton mémoire m'aiderai certainement

marion

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par marion » 12 nov. 2013 16:29

Bonjour, je suis intéressé par ton mémoire. si c'est possible peut tu me l'envoyer. je suis en formation ME et je me questionne beaucoup sur la posture que l'on doit avoir en tant que stagiaire.

merci par avance

mimi69

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par mimi69 » 19 nov. 2013 11:08

Bonjour

je souhaite si possible lire votre mémoire je travaille actuellement sur le même thème

merci beaucoup

Danielle

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par Danielle » 27 oct. 2014 18:02

Bonjour Boubou , je viens de tomber sur ce site car je suis en dernière années d'éducateur et je voulais écrire mon mémoire sur l'autorité dans la relation éducative. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et cela m'aiderai bcp si tu pourrais m'envoyer le tiens. Je sais que cela va faire 4 ans déjà qnd tu as répondu au message de certaines personnes . J'espère que tu pourras m'aider ou que les personnes qui lisent mon message pourront svp m'aider. J'en ai vraiment besoin et je ne sais pas du tout comment faire. Si qqn de vous peut m'aider sa serait vraiment très gentil de votre part. Voici mon adresse mail et je vous remercie d'avance ric.nadia@hotmail.com

Katie Madi

Re: Mémoire sur l'autorité dans la relation éducative

Message non lu par Katie Madi » 17 avr. 2017 21:46

bonsoir, je suis ES en dernière année et je travail mon DPP sur l'autorité et la relation éducative.j'aimerai avoir plus d'idée et traiter le sujet avec aisance s'il y a possibilité d'avoir des travaux concernant le sujet, je suis preneuse. Merci

Répondre