Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

raport de stage contenu et attente

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Peg

Re: rapport de stage contenu et attentes

Message non lu par Peg » 28 avr. 2015 10:24

Bonjour à tous,

Perso, j'ai fait mon stage la première semaine (soit fin mars-début avril) … J'ai rempli le document selon les 2 questions posées (sur les motivations et sur ce que l'on a appris du métier) et j'ai demandé à une pro que j'ai rencontrée à l'UEMO de me relire et de me donner son avis … Je pense que vous pouvez demander à un RU, un chef de service, un/des éducateur(s), le psy. Effectivement, il est impératif d'envoyer une version informatisée par mail à votre DIRPJJ dans les délais indiqués sur la convocation (48h ou 72h ?), avant l'envoi par courrier, au plus tôt quoi.
Voili, voilou, pour ma part ...

soso66

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par soso66 » 03 mai 2015 17:09

apparamment il faut noyer le poisson, je m'exécute

Maxou aurais-tu l'amabilité de me faire parvenir ton rapport stp, je te serai reconnaissante éternellement...

Sylvain

Re: raport de stage contenu et attente

Message non lu par Sylvain » 14 mai 2017 23:22

Bonjour je serais intéressé pour avoir un exemple de ton compte rendu.

Est ce possible.

Voici mon mail matabos@gmail.com

Répondre