Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TFE sur la pratique infirmière, l'harmonisation des pratiques

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

TFE sur la pratique infirmière, l'harmonisation des pratiques

Message non lu par Fanny » 19 juil. 2010 14:57

bonjour je suis etudiante infirmière 3 e année et je recherche des infirmiers infirmières tout services confondus pour répondre à mon guide d'entretien. il y a environ 5 questions.

ma situation met en situation deux infirmières qui pour un même soin utilisent techniques et produits différents sur un pansement d'escarres.
mon tfe porte donc sur la qualité de soin et harmonisation des pratiques.
si quelqu'un est intérréssée je vous envoie ca rapidement. cordialement.
assez urgent.

florine

Re: TFE sur la pratique infirmière, l'harmonisation des pratiques

Message non lu par florine » 18 mars 2013 17:41

Bonjour, je fais un sujet similaire au tient, je bloque sur ma question de recherche

Marjorie

Re: TFE sur la pratique infirmière, l'harmonisation des pratiques

Message non lu par Marjorie » 08 août 2014 17:13

J'ai choisi un sujet similaire au tien pour cette année ms je ne sais pas trop comment le commencer tout est flou. Serait t il possible que tu m envoie un trame voir ton tfe si bien sur tu veut bien afin que je le lise. Jte remercie
J espère que pour toi tt c bien passée jusq cte fin d année. Merci en espérant une réponse Positive ou nég.
Bonne vacances ou bon courage si tu boss deja

Magali

Re: TFE sur la pratique infirmière, l'harmonisation des pratiques

Message non lu par Magali » 14 déc. 2014 22:43

Bonjour,
Je suis actuellement sur mon mémoire et je fais le même thème que toi.
Est il possible de se contacter en MP?
Merci

Répondre