Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime anciennete

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

prime anciennete

Message non lu par martine » 11 juil. 2008 12:47

secrétaire médicale employée dans un établissement FEHAP depuis SEPTEMBRE 2001. Renovation CC en 2003 (CCN 51). Auparavant, j'ai exercé cet emploi durant 27 ans dans un établissement FIEHP.
Pouvez vous m'indiquer quelle doit être mon ancienneté actuelle ? (il est incrit 21 ans sur mon bulletin de salaire) Merci

lolo79

Re: prime anciennete

Message non lu par lolo79 » 17 juil. 2008 14:57

bonjour,martine,on se sent un peu seule sur ce site ;
je voudrai avoir( si possible) quelques conseils par rapport au métier de secrétaire médico socile;
en effet j'ai entamé cette formation par le cned ,mais je n'ai pas trouvé de structure m'accueillant pour les 2 mois de stage .D'apres vous ou peut on demander dans quelle structure et est il possible de trouver aujourd'hui du travail merci pour tout renseignement

electrapat

prime 13 mois ? standard + secret cabinet medical

Message non lu par electrapat » 15 déc. 2008 10:39

BONJOUR
JE SUIS STANDARDISTE SECRETAIRE DANS UN CABINET MEDIC DEPUIS 4 ANS
JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUT PRETENDRE A MO 13 MOIS
MERCI BEAUCOUP

Répondre