Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Échec concours ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab45
Messages : 9
Inscription : 25 juil. 2018 22:31

Échec concours ass

Message non lu par Sab45 » 25 juil. 2018 22:41

Salut tout le monde ,

J’aurai besoin de quelques conseils concernant le concours d’assistant de service social ,plus particulièrement pour l’oral car je l’ai loupé , je l’ai passé à La Croix rouge à Toulouse et je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas eu malheureusement !! pourtant tout c’était bien passé enfin j’y croyais en tout cas et pour finir j’ai eu des notes horribles et ça m’a mit un gros coup au moral. C’est pas pour autant que je baisse les bras car je vais le repasser à la deuxième session du coup qui démarre dans un mois environ donc si quelqu’un pourrait m’aider à m’améliorer ou me donner des conseils ça serait super cool . 😉 merci

Djennah13
Messages : 20
Inscription : 17 avr. 2018 23:40

Re: Échec concours ass

Message non lu par Djennah13 » 05 août 2018 10:30

Si t as besoin d aide n hésite pas à m’envoyer un mp

frite
Messages : 17
Inscription : 19 déc. 2017 09:08

Re: Échec concours ass

Message non lu par frite » 07 août 2018 15:20

Nous n'étions pas là pour savoir ce que tu as pu montrer qui n'a pas été apprécié.
Le mieux est de demander à l'école un débrief de ton oral. En général, on le demande après les notes. C'est peut-être un peu tard maintenant.

Nanex
Messages : 8
Inscription : 06 août 2018 23:14

Re: Échec concours ass

Message non lu par Nanex » 13 août 2018 01:01

Salut , je suis nouvelle , et j'ai lu que tu as raté l'oral .
Tu peux détailler comment sa c'est passé comme sa on pourra peut être te conseiller. Puis demande pourquoi tu l'as pas réussi. Tu pourras comprendre tes erreurs

Répondre