Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscrire son mémoire dans le champ de l'ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PaulineVi
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2023 13:38

Inscrire son mémoire dans le champ de l'ESF

Message non lu par PaulineVi » 22 oct. 2023 13:43

Bonjour !

Je dois rédigé un premier écrit concernant mon mémoire et une de mes parties porte sur "inscrire le sujet dans le champ de l'ESF". Mon mémoire porte sur les parents d'enfants autistes, cependant je ne sais pas comment je peux le rattacher au champ de l'ESF.
Auriez-vous des idées ?

Merci à vous !!

Pauline

CACHOUNE
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2023 16:47

Re: Inscrire son mémoire dans le champ de l'ESF

Message non lu par CACHOUNE » 28 déc. 2023 23:27

Bonjour,

Quelle problématique souhaites tu aborder concernant les parents d'enfants autistes ?

Personnellement, je souhaiterais travailler sur les familles ayant des difficultés dans l'exercice de leur parentalité ( et ayant pour conséquence des problématiques dans la gestion de leur vie quotidienne => impacte sur leur santé, bien-être et relation sociale) et qui ne souhaitent pas participer aux actions de soutien à la parentalité. Je recherche également à inscrire le sujet dans le champ de l'ESF.

Mélanie

Répondre