Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide vae AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pdoumergue
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2024 22:09

besoin d'aide vae AS

Message non lu par Pdoumergue » 20 févr. 2024 22:15

Bonjjour j'ai commencer une vae d'aide soigante, j'aurais besoin d'aide pour commencer mon livret 2, je suis actuellement en FAM en tant qu'AMP , merci beaucoup Pauline

Maud32
Messages : 43
Inscription : 05 avr. 2023 11:56

Re: besoin d'aide vae AS

Message non lu par Maud32 » 27 mars 2024 22:26

Bonsoir
J ai fait une partie de la formation as avant d avoir un grave accident de voiture
Si je peux t aider hésite pas
Maud

Dominik
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2024 14:45

Re: besoin d'aide vae AS

Message non lu par Dominik » 11 avr. 2024 07:01

Bonjour,

La première étape consiste souvent à bien comprendre les attentes du livret et à organiser tes expériences professionnelles de manière claire et pertinente. Étant donné que tu travailles actuellement en FAM en tant qu'AMP, tu possèdes déjà une précieuse expérience dans le domaine du soin et de l'accompagnement. Tu pourrais commencer par identifier des situations significatives que tu as rencontrées dans ta pratique quotidienne, en mettant l'accent sur tes compétences et tes réalisations.

Répondre