Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Deeje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lea67600
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2023 18:13

Vae Deeje

Message non lu par Lea67600 » 26 avr. 2024 12:46

Bonjour à tous,

Je suis entrain de finaliser mon livret 2, mais je sèche sur le partenariat, ce fameux dc4… notre crèche étant excentré dans une zone industrielle nous pouvons difficilement mettre des partenariats en place. Nous avons seulement une intervenante musicale… j’ai donc réfléchi à une idée de dc4 et je serai partie sur l’ouverture de l’éveil aux arts et à la culture, en parlant de la charte nationale du jeunes enfants et un incluant notre prestataire musicale pour une fête de fin d’année, afin d’ouvrir cette rencontre aussi avec les parents ? Le but est de transformer le prestataire en partenariat, en l’incluant durant nos réunions pour cette fête de fin d’année mais aussi nous souhaitons mettre une maison des sons en place, nous allons lui demander de nous guider etc, pensez vous que cela rentrerez dans le sujet ?


Qu’en pensez vous svp ? Auriez vous une idée d’une trame afin de ne pas faire de fausse route pour ce dc4..

Répondre