Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDD aide soignant fph

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoyo77yo
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2024 18:22

CDD aide soignant fph

Message non lu par yoyo77yo » 29 avr. 2024 18:26

Bonjour, je suis aide soignant dans la fonction publique hospitalière depuis 5 ans et 6 mois... J'ai fait plusieurs CDD dans 3 établissement différents du public (en EHPAD) là je suis encore en CDD depuis 6 mois...d'après mes calculs, fin décembre cela fera 6 ans que je cumul des CDD dans le public. Est ce que l'hôpital a l'obligation de me passer en CDI au bout des 6 ans même si mes CDD cumulé ne viennent pas du même établissement ? Car sur le site du gouvernement ils marques qu'il faut que ce soit le même ministère (santé) mais sur certains sites internet c'est indiqué qu'il faut 6 ans sur le même établissement....je comprends plus rien. Pouvez vous m'éclairer car j'aimerais bien être en CDI un jour. Merci

Répondre