Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admis EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

Admis EFPP

Message non lu par Soso » 16 mai 2007 22:23

Je sais qu'il y a déjà bcp de sujets sur les résultats récents mais un de plus ou un de moins!

Je suis donc admise à l'EFPP pour la rentrée de septembre, jme disais que ce serait sympa de connaître les autres admis ou admises ou avant la pré-rentrée ou la rentrée!

Johanna

Re: Admis EFPP

Message non lu par Johanna » 17 mai 2007 09:56

bonjour Soso,
Je suis admise ds plusieures écoles, mon coeur balance encore entre St-Ho et l'Efpp mais je pense choisir l'efpp..
alors se serait avec plaisir de se connaitre un peu avt la rentrée.
A très bientot
Johanna

Christelle

Re: Admis EFPP

Message non lu par Christelle » 18 mai 2007 01:56

Salut!
Moi aussi je suis admise à l'efpp, et j'ai immédiatement renvoyé ma fiche de confirmation.
On peut aller à la réunion ensemble en se donnant rdv et aller boire un café après pour faire connaissance!
Ou avant si vous voulez, je suis dispo. Tenez moi au courant! ( krys-style@wanadoo.fr)
A bientôt!

emilie

Re: Admis EFPP

Message non lu par emilie » 18 mai 2007 08:28

slt
moi c'est emilie et je suis admise à l'efpp.
c ok pour se connaitre un café et je voulais savoir d'ou vous étiez et quel jour vous avez passé l'oral pour voir si on c pas déja rencontré

bye
emi

Christelle

Re: Admis EFPP

Message non lu par Christelle » 18 mai 2007 17:23

Salut emilie!
Je me souviens plus de la date... mais à l'épreuve de groupe, y'avait une moitié qui a fait un match de tennis et l'autre des gens qui retombe en enfance dans le metro. Et j'étais celle qui faisait la fée avec une cape! :-))
Je viens du 95, Ermont plus précisément.
Voila! A tres bientot j'espere!!

Déborah

Re: Admis EFPP

Message non lu par Déborah » 18 mai 2007 18:29

J'aurai voulu etre avec vous!!! SNIF!!

Je suis 21eme sur liste d'attente j'ai tro peur qu'il n'y es pas assez de desistements!!

C ma seule école , ma seule chance ...

stefanie

Re: Admis EFPP

Message non lu par stefanie » 18 mai 2007 19:40

Salut deborah,

l'année dernière moi aussi j'étais 21 ème sur liste d'attente et je désespérais de n'être jamais prise. Une semaine après la rentrée des étudiants j'ai été contacté pour intégrer l'école. A la rentrée certaines personnes ne se présentent pas. Par contre j'étais la dernière admise, alors j'espère que tu auras la même chance que moi.

Christelle

Re: Admis EFPP

Message non lu par Christelle » 18 mai 2007 21:08

Courage Déborah !

anna

Re: Admis EFPP

Message non lu par anna » 19 mai 2007 00:43

bonjour,

je suis 14e sur la liste d'attente pour l'effp (et admise à st honoré), et si jamais je suis finalement prise là-bas, j'aurai bien aimé assister à la réunion. Je voulais donc vous demander quand elle allait avoir lieu! Merci d'avance,

anna

jess

Re: Admis EFPP

Message non lu par jess » 20 mai 2007 14:25

coucou!!
tout d'abord félicitation à ceux qui sont admis!je viens d'asnieres dans le 92 et j'ai passé l'oral le 10 mars! je suis admise à la 23e place :) ça serait avec grand plaisir de faire connaissance avant la rentrée!
tenez moi au courant!!


pour anna : la reunion c le 26 juin à 9h30! bonne chance!je croise les doigts pour toutes celles qui sont sur liste d'attente

Répondre