Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation en mdr

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

animation en mdr

Message non lu par flo » 27 juin 2003 15:40

salut.
mon message s adresse aux personnes qui auraient des pistes pour l'animation auprès de personnes agées.
j'aimerai pouvoir proposer par exemple à des personnes qui sont en début de démence des ateliers mémoires, mais je n'ai pas de support... où pourais je m'en procurer???
De meme pour animer un atelier gymnastique sans avoir de budget pour l'achat de matériels.

si vous avez des tuyaus merci de m'en faire part...

a bientot

christelle

Re: animation en mdr

Message non lu par christelle » 28 juin 2003 13:15

Bonjour,
je suis animatrice sur 2 maisons de retraite et également en formation BEATEP option gerontologie sociale.
Ainsi j'ai pleins de pistes à te donner, des références de livres à te procurer...
Si tu souhaite avoir ces renseignements n'hésites pas à m'envoyer des messages avec des questions tu as mon e mail ci-dessus et en attendant je recherche les renseignements que tu souhaites d'ores et déjà.
A bientôt bon courage!
christelle :)

Répondre