Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice Cocozza

renseignement

Message non lu par Béatrice Cocozza » 14 mai 2003 15:02

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponses à mon message du 11 05 03. Dommage; par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur le travail en CAT, merci .

sylvie

Re: renseignement

Message non lu par sylvie » 15 mai 2003 09:25

peut on nous meme payer notre formation si on trouve un employeur qui ne souhaite pas le faire,et si oui quel type de contrat

brigitte

Re: renseignement

Message non lu par brigitte » 17 mai 2003 09:07

je ne crois pas que tu puisses financer toi même cette formation, j'avais poser la question au centre de formation où je l'ai suivie (mon employeur refusait à l'époque de financer).
j'ai patienter et insister et obtenu le financement.
bon courage!

estelle

Re: renseignement

Message non lu par estelle » 17 mai 2003 23:10

Je suis en 2nd année AMP et j'ai moi même financé ma formation, j'ai obtenu une aide financiére de la mission locale.
Bon courage!

linda

Re: renseignement

Message non lu par linda » 18 mai 2003 20:18

salut j'ai un petit probleme je suis en contrat de qualification j'ai signer un contrat de un an et j'aimerais savoir si je peux casser ce contrat car je veux partir de l'entreprise avant la fin de ce meme contrat. Quelqu'un peut-il me repondre

adeline

renseignement

Message non lu par adeline » 18 août 2003 18:39

J'ai 28 ans, je travaille depuis 1 an et demi comme aide éducatrice, dans une maison d'enfants. j'ai obtenu mon concour d'entrée en formation amp. je voudrais savoir s'il existe un financement pour cette formation,car mon directeur actuel me demande de prendre un congé sans solde et ne veux pas me payer cette formation. Et partout où je me tourne; ou je suis trop vieille (plus de 26 ans),ou il faudrait que je sois au chomage pour un contrat de qualif, et encore il parait qu'un contrat de qualif ne marcherait pas car c'est une formation en alternance.....
Je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!!!!

Répondre