Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres concours d'atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par dominique » 08 juil. 2009 08:54

bonjour, tout d'abord les livres ne sont pas a vendre ne passant le concours au mois d'octobre j'ai besoin de bucher.je te donne les ref: le vuibert 71 5eme edition
le livre bleu d'atsem,qcm sur les collectivités territoriales(foucher); réussir son concours d'atsem des editions masson.si tu as la possibilité essai de te les faire préter par le cnfpt de ton département. sinon a la fnac ils sont dispo et sans frais de port par le net. j'espere avoir répondu a tes questions et je te souhaite bon courage.

lienthinger marie ange

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par lienthinger marie ange » 20 juil. 2009 17:15


bonjour,

Si vos livres sont toujours disponibles, je suis intéressée.Je passe le concours octobre 09.
Vous pouvez me joindre au 06 87 00 41 54.

Merci d'avance

parrodi

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par parrodi » 20 juil. 2009 21:07

salut a quel endroit passe tu le concours est que c'est la 1er fois moi oui je stresse je fais une prepa par le cned

dominique

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par dominique » 21 juil. 2009 06:51

bonjour, pour le concours d'atsem je le prépare avec le "CNFPT" de mon département étant agent térritoriale. les épreuves se déroulent pour moi a chateauroux(36).il te faut savoir que le plus important a bucher son les QCM sur les collectivités territoriales ceci étant des épreuves éliminatoires. moi aussi je stress.
bon courage .

tiphaine

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par tiphaine » 21 juil. 2009 10:29

bonjour, moi aussi je travaille dans une mairie je fais la periscolaire et la cantine je passe le concours dans l'ardeche j'habite dans la drome et je fais des remplacements atsem c'est pour ca que je passe le concours mais j'aimerais bien travaillé en creche mais c'est dur de trouver qu'avec un cap pe

ribery

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par ribery » 22 juil. 2009 22:51

salut tiphaine,je ne veux pas te décourager mais pour travailler en créche il recrute plutôt des auxilliaires de puericulture à moins d'avoir du piston et encore.
Moi je suis dans une région le 06 ou tu trouves encore du travail dans ce secteur mais les crèches ne reconnaissent pas ce diplôme(pas assez qualifié)donc il te reste les écoles.Ne te décourage pas si tu as le conccours se sera plus facile pour toi.Bon courage.johanne

sol

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par sol » 26 juil. 2009 12:08

bonjour !!

je recherche à acheter les livres pour la préparation du concours d'atsem.

sam

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par sam » 09 août 2009 22:15

Bonjour, je vends mes livres également, j'en ai plusieurs notamment le livre bleu.

PERCHERON

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par PERCHERON » 17 août 2009 18:47

bonjour

dommage, je viens juste d'en commander un à la FNAC. Mais ça m'intéresse quand même,de quoi s'agit il exactement? Combien tu les vends ? As-tu des QCM ?

LAETICIA .C.

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par LAETICIA .C. » 30 août 2009 13:49

bonjour , je suis amp dans un itep sur tourcoing, j'aimerai passer le cap petit enfance pour etre atsem , pourais tu me renseigner , pour savoir ou passer le cap ? MERCI A BIENTOT

Répondre