Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture le complexe du homard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re:

Message non lu par juju » 12 juin 2010 11:52

Bonjour,je serais également intéressé par cette fiche de lecture de Françoise Dolto. Si vous pouviez me l'envoyer sur cette adresse sofia_26@hotmail.be,stp.C'est urgent.Merci

elicxa

Re:

Message non lu par elicxa » 15 juin 2010 22:36

bonsoir a toutes et a tous je rentre en formation en septembre et a vrai dire je suis intrigue par votre fiche de lecture le complexe du homard car jamais entendu parler pourtant dolto je connais mais serait il possible d avoir acces a cette fiche car le debat est tel que cela m inspire vous allez vous dire et oui une de plus pour la fiche desole si ma curiosite me pousse autant donc si eventuellement quelqu un pouvez me la faire parvenir cela serait vraiment sympa de combler ma curiosite a l avance je vous en remercie elicxa@aol.com bonne soiree a toutes et a tous

zouak rachid

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par zouak rachid » 29 sept. 2010 14:14

le complexe du homard c'est l'adolescent qui perd son enfance et devient une personne qui doit s'asumer tout seul , dur pour quelqu'un qui perd une identité bien protégée, c'est pourça qu'on parle du homard , il perd sa carapace devient fragile

aurelie29

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par aurelie29 » 01 nov. 2010 18:41

bonjour, pourriez vous m'envoyer votre fiche de lecture sur le complexe du homard?
merci

citron rose

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par citron rose » 03 nov. 2010 21:20

aurelie29, transmets ton adresse mail !

lili

Re:

Message non lu par lili » 13 déc. 2010 17:29

bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la fiche de lecture sur le complexe du homard??
Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra le temps de le faire.
planchrit@wanadoo.fr

anto

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par anto » 05 janv. 2011 13:30

Bonjour, je suis en formation amp, je viens de finir le livre du syndrome du homard (de dolto), et je voulais savoir si tu as toujours la fiche de lecture sa serai bien sympa de ta part car je suis pas mal à la bourre, merci beaucoup en esperant que tu puisse repondre favorablement a me demande, pis bonne année ^^

Barbara

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Barbara » 13 janv. 2011 23:52

salut je suis intéressée par ta fiche de lecture si tu l'as encore!!!!merci

Steps3

Re:

Message non lu par Steps3 » 11 févr. 2011 16:10

Je ne vois décidément pas d'autres solution qu'une lecture intégrale pour avoir un résultat optimal et l'esprit tranquille..

Cindy

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par Cindy » 02 mars 2011 22:07

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer votre fiche ? Cela m'aiderait énormément ...
Merci d'avance.

Cindy.
cindy-2701@hotmail.fr

Répondre