Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mercier

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par mercier » 30 juin 2009 17:30

bonjour normalement c'est le 3 juillet voila

mélanie

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par mélanie » 01 juil. 2009 17:11

oui je c'est les dates kar moi aussi j'ai passé ce CAP c'est le lundi 6 juilet a partir de 10h

France

Re: dates rèsultats cap petite enfance

Message non lu par France » 02 juil. 2009 08:37

Salut moi j'ai passe mon cap dans l'académie de Nice au CFA des Arcs connaissez vous la dates des résultats il n'y a aucune information de mon Académie. Merci et merde a toutes

kakoune

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par kakoune » 02 juil. 2009 12:49

les resultats lundi 6 juillet mais ca doit etre marqué au dos de ta convocation

marokiiiiiina

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par marokiiiiiina » 02 juil. 2009 17:11

Moi aussi j'ai passé le cap PE et je panique trop pr les resultats en+ je n'est pas mon numero de candidat sur mes convocation!!!! donc je ne peut pas voir sur internet mes resultats et j'aimerais bien regarder les resultat sur le net avant de partir en vacances. comment je fais svp ya kk ki peut mdire comment je fais si jai pa ce numero est ce possible de voir mes resultat d une autre facon merciiiiii si ya kk ki pe maidé... slt

Marina

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par Marina » 03 juil. 2009 15:26

Bonjours je vient de lire votre message moi j'ai eu les resultat du CAP petite enfance hier

LN

Re:

Message non lu par LN » 04 juil. 2009 19:22

MOi j'ai passé le cap petite enfance à l'académie de versailles. Sur ma convoc on me dit que les résultats sont en ligne à partir du 3 juillet et ya rien. Ensuite le lycée ou je l'ai passé me dit que les résultats sont affichés dans un autre lycée, qui me dit qu'ils n'affichent que leurs propres résultats. Bref je tourne en rond, quelqu'un sait quand seront mis en ligne vraiment les résultats de versailles?

Merci

LN

shoune

Re:

Message non lu par shoune » 07 juil. 2009 08:28

bonjour a tous,
je suis assistante maternelle j'ai passée mon épreuve EP1 début juin je voulais savoir si qq'un pouvait me renseigner pour la date des résultat je suis de l'académie de lille.Merçi d'avance a tous

malika

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par malika » 07 juil. 2009 12:44

coucou j'aurais voulu savoir à quelle heure les résultats sont affichés aujourd'hui?

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 07 juil. 2009 16:02

les résultats sot a partir du 10 juillet je me suis renseigné a l'académie de nice .donc voila bonne chance

Répondre