Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c koi une pouponnière?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine78

Re:

Message non lu par justine78 » 28 sept. 2009 19:12

il faut passé un concour d'entrée d'auxilliaire de puériculture et apres tu fera un an de formation voilaa justine

Shahina

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par Shahina » 27 oct. 2009 00:50

bonjour, pour travaillez en pouponnière il faut quel diplôme exactement? svp !!

anne

Re:

Message non lu par anne » 10 déc. 2009 19:03

pour travailler comme infirmière dans une pouponnière, il faut obligatoirement avoir une expérience en pédiatrie et être titulaire de ton poste que tu occupe actuellement, il est plus facile d'y entrer si tu travaille déja dans la fonction publique je pense

djidjeli

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par djidjeli » 31 déc. 2009 12:41

Actuellement en formation de secrétaire médicale et ayant travaillé 9 ans en tant qu'animatrice d'éveil en crèche, je voulais savoir si il était possible de faire mon stage au sein d'une pouponnière? Merci par avance de votre réponse.Mekka

rico

apres la pouponnière

Message non lu par rico » 02 janv. 2010 19:24

bonjour , etudiant educ-spé , je souhaiterais
savoir qu'elle peut-être l'orientation d'un
enfant de 3 ans apres la pouponniere ?
(bien-sur enfant qui ne peux retourner chez
ses parents).merci bcp.

Céline

Re:je voudrais savoir les diplomes necessaire?

Message non lu par Céline » 03 juin 2010 15:50

Bonjour, je voudrais savoir les diplomes necessaire pour pouvoir travaillée dans une pouponniére??
Moi je suis actuellement en BEPA Services aux Personnes
Merci

lelode

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par lelode » 11 juin 2010 10:26

Bonjour la pouponnière est un endroit où des bébés sont accueilllis nuits et jours c'est un peu comme une crèche à part le fait que se soit à caractère social

malice

Re:

Message non lu par malice » 05 juil. 2010 22:06

bonjour,

Quel diplome est necessaire pour integrer une pouponniere? moniteur educateur? E.J.E ?

merci

babou

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par babou » 24 juil. 2010 23:53

bonjour
je souhaite échanger avec une personne qui travaille en pouponnière car je souhaite postuler.tu accepetes de dialoguer avec moi?
cordialement

marjojo013

Re:

Message non lu par marjojo013 » 08 sept. 2010 18:25

bonjour sèverine,
excuse moi de te déranger mais je te sollicite certaine pas pour la raison que tu cherchais à la base lol c'est parce que en fait je suis en bts diététique et ce type de structure m'intéresse vraiment je trouve qu'il y a plein de chose à faire pourrais tu me dire si il y a une diététicienne dans votre équipe, comment se fait le service ou encore si, a ton avis bien sur, se serais intéressant de travailler ensemble et si tu n'aurais pas des adresses ou qui sais ... peut être toi!!
merci énormément
j'attends ta réponse avec impatiente

Répondre