Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE pour etre educ de jeunes enfants

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par leila » 29 nov. 2008 17:52

bonjour,

j'aimerai entamer la vae d'éducateur de jeunes enfants

il est demandé 3 ans d'expériences

je n'ai jamais travaillé en creche,
mais j'ai été d'assistante d'éducation en école maternelle,
le poste d'animatrice de clsh 4ans
et le poste d'animatrice en centre social

est ce que vous pourrier également me donner le lien pour telecharger le livret un?

mercii

niderkorn

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par niderkorn » 07 déc. 2008 21:14

salut j'ai envoyé mon livret 2 et je passe l'oral vres novembre 09 je veux me preparer si vous pouvez m'expliquer se que le jury vous a demander ça peux m'aider merci d'avance

nichane

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par nichane » 06 janv. 2009 13:11

Bonjour

pouvez vous me faire partenir un modele de la deuxième partie
merci
cordialemlent

emilie

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par emilie » 06 janv. 2009 13:19

bonjour aurai tu un mail ou je pourrai te joindre pour te demander des renseignements je te remercie

emilie

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par emilie » 06 janv. 2009 13:20

bonjour pourrai tu me rnseigne sur cette vae comment se deroule le livret 2 aurais tu un mail stp merci

léti

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par léti » 08 janv. 2009 21:15

Bonjour,

J'ai travaillé pendant 5 ans auprès des enfants d'une école maternelle a votre avis est ce que je peux prétendre a la vae eje.

Merci

julie

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par julie » 13 janv. 2009 00:55

salut léti oui normalement tu peux prétendre à la vae d'eje, il faut avoir 3ans d'expérience auprés de jeunes enfants!!!donc n'hésite pas renseigne toi!!

veronique

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par veronique » 19 janv. 2009 13:55

je suis actuellement assistante maternelle (depuis 4 ans) et je voudrais savoir si je peux preparer un vae pour etre educatrice de jeunes enfants.Merci

christina

Re: VAE pour etre educ de jeunes enfants

Message non lu par christina » 05 févr. 2009 14:11

Bonjour ancienne aide-éducatrice je voudrais savoir s'il y a des aide-éducateurs qui ont eu grâce à leur expérience professionnelle, été recevable à la vae éducateur de jeunes enfants, j'attends vos réponses avec impatience merci.

SIGOLENE

Re:

Message non lu par SIGOLENE » 17 févr. 2009 15:30

g vu que tu avais envoyé ton livret 2 et que tu passais l'oral bravo! si tu pouvais m'orienter un peu pour le livret 2 que j'ai mis en route ca serait sympa! cordialement

Répondre