Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée AFPA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilia

Re:

Message non lu par lilia » 30 juin 2014 15:20

bonjour j'ai les memes question

lolo97430

Test afpa Assistan Ressources humaines

Message non lu par lolo97430 » 19 sept. 2014 08:52

Bonjour !!

Je dois passer des tests pour intégré la formation d'assistant des ressources humaines organisé par l'afpa.

Et J'aimerais savoir si les épreuves de: maths,raisonnement logique et rédaction sont difficiles??

Merci d'avance.

Kari

Re: ITS

Message non lu par Kari » 25 nov. 2014 17:57

Bonjour je vais bientôt passer les tests pour intégrer la formation ITS peux tu stp me dire comme ça se déroule ?

lesly

Re: test AFPA

Message non lu par lesly » 17 janv. 2015 00:33

Bonjour, je réactive ce sujet car j'ai passer des tests psycho , de résolution de problèmes et d'anglais (logiciel speed) afin d'intégrer la formation d'assistante import export bilingue... au niveau des tests psycho je ne sais pas trop car je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes les questions (30 min pour 18 questions) ... les maths c'est pas mon fort alors j'ai fait ce que je pouvais bref comme j'ai vu que dans le post "d'aza" il ou elle a préciser QUe 2.5 était une note éliminatioire ça me fait peur car c'est la note que j'ai eu et pourtant j'ai obtenu un niveau B1 lors du passage de mon TOEIC(TEST OF ENGLISH INTERNATIONAL) et je suis plutôt a l'aise en anglais ...bon je flippe est-ce que quelqu'un pourrai me rassurer SVP !!! j'ai du mal a dormir la nuit je stress concernant mes résultats

Chloé

Re: tests assistante ressources humaines

Message non lu par Chloé » 27 janv. 2015 14:09

Bonjour je recherche des personnes qui ont passé les tests pour la formation d'assistante ressources humaines ??!!!

AIDEZ MOI SVP

Aida

Formation cuisiner

Message non lu par Aida » 20 août 2015 18:03

Je cherche les textes pour accéder à la formation cuisiner merci

Gammera

Re: tests afpa pour gouvernante d'étage ?

Message non lu par Gammera » 18 janv. 2016 19:50

Bonjour,
je suis convier à passer des tests d'entrée en formation à l'afpa pour la fonction de gouvernante d'étage niveau 4. Qui peut me dire en quoi consiste ces tests : matières, niveaux, quelles types de questions, combien de temps dure les tests et comment peut-on réviser et sur quels supports ?
Merci beaucoup par avance de votre retour
Bien cordialement

Ilona

Assistant Ressources Humaine

Message non lu par Ilona » 05 avr. 2016 09:21

Bonjour qu'elle sont les test pour passer la formation Assistant Ressources Humaine je sais qu'il y a du droit est-ce que c'est des QCM?

Merci

Quili

Re:

Message non lu par Quili » 06 juil. 2016 07:18

Bonjour as tu trouvé une rep .merci

Quili

Re:

Message non lu par Quili » 06 juil. 2016 07:19

Bonjour,peux tu me dire en quoi concerne les test stp.merci

Répondre